Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Poste Ing. Support Technique / Resp. Bureautique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Poste Ing. Support Technique / Resp. Bureautique

n°2160476
pasdispo
Posté le 28-03-2009 à 14:09:38  profilanswer
 

Je recherche un poste (CDI de préférence) de type Ingénieur Support Technique avec des déplacements à l'international ou du type Responsable Bureautique / Adjoint au DSI / Responsable Support Informatique. Lieu : France (Paris/IDF exclus) ou à l'étranger.
 
Dernièrement, en tant que Responsable-Bureautique chez le leader mondial du freinage aéronautique civile et militaire, je pilotais l’activité des 2 sociétés infogérantes (5 personnes). J'effectuais également le recueil, la qualification et la validation des besoins informatiques utilisateurs (site de 400 personnes).
 
Pendant plus de 2 ans 1/2, au sein d'un grand laboratoire pharmaceutique (site de production), j’étais responsable du déploiement des logiciels sur site (plus de 2000 postes). J’y ai également occupé les fonctions de support technique niveau 3 (je suis certifié Microsoft MCSA) et participais, entre autre, à la rédaction de documentations et à la création de "masters".
 
Doté d’un très bon relationnel, d'une bonne capacité d'adaptation, rigoureux et organisé, je suis ouvert à tous type de projets, vraiment tous. Alors, n'hésitez pas à me contacter :) Je suis disponible rapidement.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2009 à 14:09:38  profilanswer
 

n°2162358
pasdispo
Posté le 30-03-2009 à 17:50:56  profilanswer
 

Up ! :)

n°2163479
pasdispo
Posté le 31-03-2009 à 19:50:28  profilanswer
 

Up ! ;)

n°2164658
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 01-04-2009 à 17:49:40  profilanswer
 

tu quittes un poste ? ssii ça te branche pas je suppose ?
mp si tu préfères ;)


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2166541
pasdispo
Posté le 02-04-2009 à 22:59:02  profilanswer
 

ça ne branche aucun recruteur ??? Alors frileux !!! ;) Tsssssssssssss

n°2171169
pasdispo
Posté le 06-04-2009 à 19:40:03  profilanswer
 

Up ! Up ! Up ! :)

n°2173816
pasdispo
Posté le 08-04-2009 à 18:47:47  profilanswer
 

Update journalier :)

n°2222401
cathSECURI​NFOR
Posté le 18-05-2009 à 12:27:33  profilanswer
 

Bonjour Monsieur,
Nous sommes une SSII avec une implantation nationale, nous recherchons pour un de nos clients grand compte, dans le cadre d'une pré-embauche (Prestation de 6 mois avant d'être embauché par notre client), un(e) Responsable bureautique pour la région Est, poste basé à Nancy.
Encadrement de 5/6 techniciens N2 - périmètre ~2000 postes de travail, périphériques, serveurs locaux
Expérience confirmée exigée.
- Gestion de l'activité récurrente (gestion des ressources, des incidents, des demandes, intégration des évolutions hardwares et sofwares, ..), vérification quotidienne du back-log et dispatch
- Gestion des projets (planification, site pilote, préparation, suivi, reporting, ...)
- Gestion et suivi des escalades, force de proposition pour la résolution ou solution de contournement, ..
- Recueil des besoins, formalisation, établissement des devis suivant catalogue de service, préparation et suivi des commandes, ..
- Gestion des priorités (planification, report de charges, suivi, ..)
- Gestion des ressources internes (5/6 techniciens N2) et externe (mode projet), plan de charges, gestion des absences, entretien annuel, formation, évolutions, ...
- Gestion et suivi du parc, plan d'action, suivi des statistiques
Environnement technique : Windows 2000/2003 server, ~2000 postes bureautiques, périphériques, réseau, sécurité, ...
- Reporting des activités
- Qualités relationnelles, organisé, rigoureux, compétences techniques bureautiques exigées
- Déplacements réguliers dans la région Est à prévoir + ponctuellement en IDF auprès de la DSI
Disponibilité à court terme
 
Merci si ce poste vous intéresse et si vos compétences et expériences sont en adéquation avec les attentes de notre client, de nous adresser votre CV en retour, avec prétentions et disponibilité à
Catherine.thibeaux@securinfor.fr
Tél 06 11 79 33 66
SECURINFOR
Dans l'attente du plaisir de nous entretenir ensemble, recevez, nos meilleures salutations
 
 
 

pasdispo a écrit :

Je recherche un poste (CDI de préférence) de type Ingénieur Support Technique avec des déplacements à l'international ou du type Responsable Bureautique / Adjoint au DSI / Responsable Support Informatique. Lieu : France (Paris/IDF exclus) ou à l'étranger.
 
Dernièrement, en tant que Responsable-Bureautique chez le leader mondial du freinage aéronautique civile et militaire, je pilotais l’activité des 2 sociétés infogérantes (5 personnes). J'effectuais également le recueil, la qualification et la validation des besoins informatiques utilisateurs (site de 400 personnes).
 
Pendant plus de 2 ans 1/2, au sein d'un grand laboratoire pharmaceutique (site de production), j’étais responsable du déploiement des logiciels sur site (plus de 2000 postes). J’y ai également occupé les fonctions de support technique niveau 3 (je suis certifié Microsoft MCSA) et participais, entre autre, à la rédaction de documentations et à la création de "masters".
 
Doté d’un très bon relationnel, d'une bonne capacité d'adaptation, rigoureux et organisé, je suis ouvert à tous type de projets, vraiment tous. Alors, n'hésitez pas à me contacter :) Je suis disponible rapidement.



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Poste Ing. Support Technique / Resp. Bureautique

 

Sujets relatifs
[RECH] Missions/télétravil pour développeur Web (css, php, sql)[RECH] Job été région parisienne, technicien micro-informatique
Ecole de commerce apres un DUT Technique[RECH] stage+ contrat d'apprentissage dans les arts graphiques
[RECH] Contrat d'apprentissage INGENIEUR telecom lille 1[Rech] Contrat alternance BAC Pro SEN
[RECH] contrat d'apprentissage pour DUT informatique[RECH][STAGE][IDF] Stage d'Ecole d'Ingénieurs
[Rech] Job ete dans le 80[Rech] Job été sur Grenoble
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Poste Ing. Support Technique / Resp. Bureautique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR