Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2227 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

[RCH - STAGE BTS SIO SLAM] Développement informatique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5000603
alek678
Posté le 14-07-2017 à 11:25:22  profilanswer

Bonjour,

Je m'appelle Alexis, et je vais en septembre intégrer une formation pour adulte (BTS SIO option SLAM en 1 an avec le GRETA Bretagne Sud). J'ai reçu les dates de la période de stage qui se déroulera donc du 5 février au 13 avril 2018. Ce stage sera sans contrepartie financière ->formation pour adulte rémunérée par pole-emploi et/ou la région Bretagne.

Je m'y prends donc en avance car tout le monde sait désormais à quel point il est difficile de trouver un stage de nos jours.

Je recherche par conséquent un stage dans le développement informatique (web, logiciel, jeux vidéo) avec une préférence pour le dev logiciel. N'ayant pas des moyens excessifs je recherches dans l'idéal dans le Morbihan, les côtes d’Armor, les Landes ou les Pyrénées  atlantiques.

Pour préparer mon entrée en formation je me suis inscrit sur OpenClassroom et j'ai déjà obtenu le certificat HTML5 et CSS3 (94%) et je suis en passe d'obtenir le certificat PHP et MySQL.

Si vous êtes intéressé par mon profil et/ou que vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas à me contacter ici même.

EDIT : Certification openclassroom concernant le PHP et MySQL obtenue (96%).

Message édité par alek678 le 15-07-2017 à 20:10:14
mood
Publicité
Posté le 14-07-2017 à 11:25:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Sujets relatifs
conseils: ingenieur informatique vs électroniqueConvention de stage
[Stage] Gestion de Projets: intégration d'un ERPRecherche alternance ingénieur informatique
Me mettre à mon compte pour de la réparation informatiqueQuel stage avec une licence info bac+3
URGENT recherche stage de développeur informatique à Lyon de juin à se[RCH][CDI] Dev Web pour réaliser le backend d'une solution de VR/MR
Retrouver du boulot après premier emploi informatique 
Plus de sujets relatifs à : [RCH - STAGE BTS SIO SLAM] Développement informatique

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR