Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [OFFRE STAGE] Assistant Webdesigner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OFFRE STAGE] Assistant Webdesigner

n°599384
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 22-02-2006 à 11:47:37  profilanswer
 

:hello:  bonjour à tous,
 
pour MEDIA OVERSEAS (GROUPE CANAL+)
 
Domaine & métier : Informatique, intégration HTML
 
Description du poste : Dans le cadre du développement des sites Internet CANAL+ et CANALSAT Dom-Tom et Afrique Sub-saharienne, nous recherchons un stagiaire assistant webdesigner.  
 
Au sein du service Internet et Nouvelles Technologies, vous participerez au développement et à la mise à jour du contenu des sites Internet CANAL+ et CANALSAT Dom-Tom et Afrique Sub-saharienne :
 
- Création de mini-sites et de bandeaux pour la promotion des différents évènements des sites (Jeux avec nos partenaires, Offres promotionnelles…)  
- Retouche, formatage, uniformisation et déclinaisons des pages existantes (html simple)
- Création de contenus visuels à destination des autres pôles du service (éléments de navigation, logos, templates)
 
Et ce, dans le respect des chartes graphiques CANAL+ / CANALSAT.
 
Profil recherché :
- Connaissance des logiciels Photoshop, Dreamwaver et Imageready  
- Bonne connaissance du langage HTML (pas peur de "mettre les mains dans le cambouis"  :)  
- Connaissance ou notion des langage annexes : Javascript, CSS.
- Vous êtes soucieux des contraintes liées au développement Web et savez respecter une charte graphique
- Bonne culture de l'internet et de l'informatique en général
- La présentation d'un book, ou d'url de travaux réalisés est indispensable
Le poste et le contenu du stage seront amenés à évoluer en fonction des compétences du stagiaire.  
 
Lieu : Ile-de-France (Issy les moulinaux)
Durée : 6 - 12 mois
Rémunération : 300 € / mois + Remboursement moitié carte orange + Tickets restaurant
Date de début : Début mars
Contrat : Stage conventionné
 
Contact : Monsieur Dechamps sylvain, dechamps.sylvain[at]media-overseas.com ou MP (je consulterais de temps en temps)
 
Société : MEDIA OVERSEAS
Groupe MEDIA OVERSEAS/CANAL+,distributeur de CANAL+ et du bouquet CANALSAT en Afrique et dans les DOM/TOM  
 
Nombre d'employés : 50 et +
Adresse : Espace Lumière, Bâtiment E 48 quai du Point du Jour  92659  BOULOGNE BILLANCOURT  
Pays : France
 
Je regarde et répond à toutes les candidatures du moment qu'elle répondent au conditions de recrutement, à savoir :
- durée du stage de 6 mois minimum
- présentation de travaux online ou book permettant de juger des compétences du postulant.
- Uniquement stage conventionné.
 
Bonne journée à tous  :jap:


Message édité par bigsido le 23-02-2006 à 17:38:38
mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 11:47:37  profilanswer
 

n°599642
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 22-02-2006 à 18:01:05  profilanswer
 

:bounce:  UP

n°600064
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 23-02-2006 à 09:52:56  profilanswer
 

:bounce:  UP

n°600754
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 24-02-2006 à 10:27:10  profilanswer
 

:bounce:  et UP

n°600973
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 24-02-2006 à 15:17:42  profilanswer
 

RE-UP  :bounce:  
 
allez quoi, personne ne cherche de stage ?  :pt1cable:

n°601048
shurik'n
Posté le 24-02-2006 à 16:57:15  profilanswer
 

bigsido a écrit :

RE-UP  :bounce:  
 
allez quoi, personne ne cherche de stage ?  :pt1cable:


 
On dirait .. je n ai quasiment pas de reponses non plus a mon annonce de recherche.

n°601104
shurik'n
Posté le 24-02-2006 à 18:26:35  profilanswer
 

yoda_jedi_master a écrit :

"quote de la question sur l'attrait pour les stages" => attendez on reformule :  
 
société qui brasse des tones de thunes chercher artiste/webdesigner pour mettre à jour le contenu de son site internet
bien entendu les actionnaires étant rois on ne peut débloquer des fonds sur l'actif pour payer la personne
nous proposons donc un stage conventionné qui dès son échéance se verra mis à jour avec une autre personne qui n'aura pas accumulé la haine que peuvent accumuler les stagiaires exploités et qui sera donc beaucoup plus facile à faire travailler.
 
 
en gros.....
 
 
et après les personnes s'étonnent des braquages et autres considérations dans ce genre.... a suivre


 
 
Ouai enfin des stages j'en ai fait quelques uns, payés pas lourds (de 300 a 600/mois) et ca m'a appris des tonnes de choses.
Accessoirement ca enrichit le CV et ca permet de faire valoir son profil pour un VRAI job.
 
Ensuite la majeure partie des formations en multimedia demandent a leurs etudiants de réaliser un stage obligatoire de quelques mois.
 
Les stagiaires dans le domaine du multimédia sont tres loins d etres les plus mal lotis (je connais d autres domaines, notamment la mode ou c est bien different  :sweat: )
 
Arrête de voir le mal partout, tu vas chopper un ulcère ...

n°601105
Ryoh
Posté le 24-02-2006 à 18:28:15  profilanswer
 

haha ça va gueuler ici :D
 
mais l'offre me parait pas être du truandisme du tout :jap:


Message édité par Ryoh le 24-02-2006 à 18:32:00
n°601373
incassable
Posté le 24-02-2006 à 22:20:59  profilanswer
 

un stage de 2 mois à 300 € par mois : OK
plus de 6 mois faut pas se foutre de la gueule du monde, il y eut une epoque ou on recrutait un jeune, le formait dans le boite, pour moins longtemps ...
 
Annonce à venir : "En payant 200 € par mois vous aurez l'opportunité de pouvoir travailler à un poste a responsabilité, poste reservé aux diplomés ..."


Message édité par incassable le 24-02-2006 à 22:21:10
n°601928
shurik'n
Posté le 25-02-2006 à 15:12:30  profilanswer
 

yoda_jedi_master a écrit :

de la part d'une société que j'aurai pourtant presque cru de confiance ou disons d'honneur comme Canal + et bien franchement ça me déçoit
de savoir que tous les mecs pétés de tunes sur ce qu'ils font sur les films (classiques et XXX) avec la publicité qu'ils passent, que quand ils ont besoin de quelqu'un qui va participer de manière active au fonctionnement de la boite, qui va émettre de réalisations visionnées par pas mal de personnes vu que c'est le site de Canal + , ils choisissent de prendre une personne à 300e par mois et bien franchement c bas digne de raclures c tout :cry:  :non:  :cry:  :pfff:


 
Apparement t es pas vraiment au courant de l actu toi ... non Canal + ne vas pas tres bien a vrai dire  :sweat:  
 
Quant a mon offre de stage, en effet je m use le doigt a la upper, et je recois des candidatures. Elles ne me conviennent pas, c est tout  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 15:12:30  profilanswer
 

n°601931
XaTriX
Posté le 25-02-2006 à 15:15:03  profilanswer
 

6-12mois :heink: :o
 
XaT

n°603105
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 26-02-2006 à 21:20:14  profilanswer
 

Nan mais j'halluccine  :heink:,
 
Des stages j'en ai fait, et si j'en suis ici maintenant c'est justement car j'ai pu valoriser mon expérience acquise notamment par leur biais.
En ce sens je rejoins totalement shurik'n.
 
Je ne comprend pas la raison de cette polémique, il ne s'agit aucunement de bénéficier d'un CDI à moindre frais mais simplement
de former quelqu'un à nos méthodes de developpement.
 
C'est un échange.
 
Je t'apprend quelquechose, tu m'apprends quelquechose, je vois pas ou est le problème.
 
Des gens galèrent pour valider leurs acquis théoriques, leur en donner la possibilité au sein d'un grand groupe n'a pas à être sujet à de telles polémiques.
 
Alors effectivement, ce n'est pas moi qui légifère quant au statut du stagiaire, mais croire que sous prétexte que l'on soit un groupe de renom nous permette de rémunérer nos stagiaire grassement est une abérration car ce n'est pas et ne sera jamais le cas.
 
Quant à la remarque de Xatrix sur la durée du stage, oui, c'est 6 mois minimum, j'estime qu'en dessous tu n'as pas le temps de savoir s'il il peut ou non travailler efficacement sur des dossiers.
 
Si vous estimez que cette proposition est une truanderie alors n'y répondez pas, dans le cas contraire si vous connaissez le HTML, Photoshop, que vous êtes curieux et débrouillard et que vous cherchez un stage n'hésitez pas à me joindre en MP.
 
Bonne soirée à tous  :jap:

n°603149
XaTriX
Posté le 26-02-2006 à 23:11:53  profilanswer
 

J'ai bossé un mois dans une boite d'informatique, pas besoin de 6mois de stage pour voir ce que ca donne :o (enfin c'est mon avis :o)
 
XaT


Message édité par XaTriX le 26-02-2006 à 23:12:14
n°603267
massamu
Posté le 27-02-2006 à 10:20:51  profilanswer
 

Personellement ce qui m'interpel le plus c'est pas la rémunération mais il cherche un stagiaire et demande un BOOK et sites réalisés ! :heink:
 
Ca c'est plutot la méthode de recrutement d'un CDD messieurs
 
Donc oui cette annonce sent purement et simplement la banane pour pas payer un CDD


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°603298
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 27-02-2006 à 11:20:50  profilanswer
 

massamu a écrit :

Personellement ce qui m'interpel le plus c'est pas la rémunération mais il cherche un stagiaire et demande un BOOK et sites réalisés ! :heink:
 
Ca c'est plutot la méthode de recrutement d'un CDD messieurs
 
Donc oui cette annonce sent purement et simplement la banane pour pas payer un CDD


 
:pfff:   C'est uniquement pour faire le tri en amont de façon à ne pas avoir de candidature sans éléments, je ne vais pas proposer un stage de webdesign à quelqu'un qui n'a rien à montrer dans le domaine.
 
Je ne demande pas la lune mais un minimum, c'est pour voir si la personne connait son sujet  :sweat:  
 
Le nombre de personne qui se dise webdesigner en ayant produit qu'un skyblog est hallucinant  :pt1cable:

n°603844
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 27-02-2006 à 22:38:10  profilanswer
 

:bounce:  UP du soir

n°604164
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 28-02-2006 à 14:07:55  profilanswer
 

:bounce:  UP du jour

n°604855
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 01-03-2006 à 10:52:10  profilanswer
 

Up du jour  :bounce:

n°604858
xenesis22
Posté le 01-03-2006 à 11:05:44  profilanswer
 

stop! :) ca up tout seul la


Message édité par xenesis22 le 01-03-2006 à 11:06:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [OFFRE STAGE] Assistant Webdesigner

 

Sujets relatifs
[OFFRE] stages : marketing / R&DStage au CNES : retour/comment c'est ?
[Offre Stage] Développement Web Intranet / Parisstage
Offre d'emploi CDD Technicien RéseauFormation WebDesigner
offre de stage réseauxMétier d'assistant à trader
Plus de sujets relatifs à : [OFFRE STAGE] Assistant Webdesigner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR