Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Audit sécurité AD + pénétration réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Audit sécurité AD + pénétration réseau

n°4717658
mile75
Posté le 06-11-2014 à 18:23:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche une personne ayant de bonnes références pour un audit, en freelance, de notre réseau et de notre domaine windows (parc physique interconnecté avec datacenter).
 
Nous sommes une PME localisée à Paris.
 
Me contacter par MP.
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 06-11-2014 à 18:23:29  profilanswer
 

n°4717659
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 06-11-2014 à 20:56:49  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Emploi & Etudes par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Audit sécurité AD + pénétration réseau

 

Sujets relatifs
[CDD][2 postes Paris et Nantes] Ingénieur Réseau / Linux[stage][Nantes] Stage en admin systèmes, réseaux et sécurité (H/F)
Architecture Reseau VOIP/DATA [ALTERNANCE] Technicien/Administrateur Réseau Support Niveaux 1 et 2
Réseau et Telecom ou Systeme Embarqué?Interview technicien réseau, télécom ou développeur web
Etude de marché Secteur: Systeme de sécurité électroniqueInspection générale LCL ou audit en big4?
Interview avec un pro travaillant dans la sécurité informatiquePasser d'UTBM à UTT + diverses questions sur réseau UT
Plus de sujets relatifs à : Audit sécurité AD + pénétration réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR