Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Stage Responsable Ingénierie Réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage Responsable Ingénierie Réseaux

n°4178045
gruick4
Dans le cochon tout est bon !
Posté le 26-02-2013 à 11:57:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le cadre d'une formation diplômante de niv II sous statut de demandeur d'emploi (stage non rémunéré), je recherche un stage technique de 10 semaines (maxi 3 mois vu mon statut) comme ingénieur systèmes et réseaux, responsable ingénierie réseaux ou administrateur réseaux au sein d'une DSI ou d'une SSII.
 
Au delà d'une validation de stage qui aura lieu du 01/04 au 17/06/2013, et de l'obtention du diplôme en juillet 2013, cette expérience serait aussi l'occasion de décrocher un job dans cette nouvelle orientation professionnelle.
 
Pour toutes informations complémentaires et obtention de mon CV, contactez moi via l'email suivant: tititanium@hotmail.com
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-02-2013 à 11:57:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Stage Responsable Ingénierie Réseaux

 

Sujets relatifs
[Stage] Administrateur Système, Réseaux, SécuritéOffre de stage Ingénieur informatique (H/F)
Master Ingénierie économique et statistique (ASSAS)Stage développement web (h/f)
Stage à Singapour[CDI] RESPONSABLE INFORMATIQUE (H/F)
Recherche d'un stage 3eme annéePoste Technicien Systèmes et Réseaux
[CDI - Nice] Urgent : administrateur systèmes & réseaux 
Plus de sujets relatifs à : Stage Responsable Ingénierie Réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR