Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDI] Responsable informatique/developpeur (VB6, Sql server...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CDI] Responsable informatique/developpeur (VB6, Sql server...)

n°2025750
unptiboulo
Posté le 05-12-2008 à 10:25:25  profilanswer
 


 
Poste basé aux ULIS (91) - CDI
 
Bonjour,  :hello:  
 
Dans le cadre de mon départ fin février 2009, ma société recherche un nouveau responsable informatique avec idéalement une embauche au 01 janvier 2009. PME de 220 salariés et comptant 24 agences en France, vous aurez pour rôle de gérer l’ensemble des composantes informatiques de l’entreprise. Une grande partie de votre travail sera de maintenir et de développer notre outil métier aujourd’hui basé sur les technologies VB6, SQL Server 2000 et Crystal Reports XI, en relation directe avec la direction génerale, la comptabilité (Sage ligne 100 Sql), le commercial, la production et la logistique. Autonome et enthousiaste, vous serez amené à gérer l’administration des systèmes et réseaux de la société (Global Ip, Active directory, Ferme Citrix…etc). Vous vous occuperez également des achats, mise en place et support aux utilisateurs, et aurez à prendre des choix décisifs sur la stratégie informatique future de l’entreprise.
 
Vos compétences sont :
- Visual Basic 6, Sql Server, Crystal reports
- Active directory, DNS, Citrix, Trend
- Gestion des firewall/routeurs, sauvegardes…
 
Une connaissance, même légère, de la comptabilité et des structures des bases de données Sage est un plus.
 
C’est un poste motivant, avec une latitude importante dans vos décisions, qui demande autonomie, enthousiasme, motivation et réactivité. L’efficacité, l’écoute et l’ouverture d’esprit auprès des utilisateurs seront trois de vos qualités principales.
 
Idéalement, vous bénéficiez d’une expérience réussie dans le développement d’une application de gestion commerciale et administrative, et dans la maintenance d'un réseau informatique
 
Si ce poste vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter.
 

mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 10:25:25  profilanswer
 

n°2027469
gloubiboul​ga
-
Posté le 07-12-2008 à 16:20:02  profilanswer
 

ipahc !


---------------
-
n°2029175
Sndk
Hardcore Gamer
Posté le 09-12-2008 à 10:21:46  profilanswer
 

Sacré job, ça a l'air intéressant tout ça d'un point de vue métier je parle.
 
Bonne chance pour la suite  [:americas]


---------------
Mon topic - Mon Feed-Back
n°2061297
unptiboulo
Posté le 07-01-2009 à 10:06:31  profilanswer
 

Re-bonjour,
 
Entretiens en cours, je prends toujours les CVs pour les éventuels intéressés.
 
A très bientôt :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDI] Responsable informatique/developpeur (VB6, Sql server...)

 

Sujets relatifs
[CDI] [Belgique] 2 Programmeurs PHP/MySQLDeux Développeur .NET
[CDD] Recherche développeur Java JEE (Dijon - 21)Michael Page: CDI Ingénieur Décisionnel - IdF
[CDI/Stage] Développement ASP.NETAgence cherche développeur PHP expérimenté pour missions
Ingénieur Informatique embarquée[Etudiant en Informatique] Stage à L'étranger
[RECHERCHE]Travail dans le secteur informatique (Montpellier)ecole de formation en informatique au Canada (svp aidez moi)
Plus de sujets relatifs à : [CDI] Responsable informatique/developpeur (VB6, Sql server...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR