Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Résolu][RCH] dev unity 3D + webmaster site de vente en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu][RCH] dev unity 3D + webmaster site de vente en ligne

n°4733206
Marc_Saubi​on
Posté le 25-12-2014 à 23:06:42  profilanswer
 

[:icon4]  Mon annonce n'est plus d'actualité car j'ai trouvé un prestataire. Je reste malgré tout disponible si vous avez des compétences à me proposer. Merci  [:icon4]  
 
Bonjour à tous.
 
Je suis un indépendant travaillant sur Unity pour la création d'applis desktop et mobiles. J'ai une demande pour un projet de site de vente par correspondance sur lequel l'utilisateur pourra configurer une construction sur mesure avant de passer commande. Un aperçu 3D interactif permettra à ce dernier de visualiser l'objet selon les dimensions qu'il entrera. Je serais en charge du projet et de toute la partie graphique.
 
Je cherche donc un dev unity / webGL pour gérer l'aperçu 3D:
Modifier la géométrie d'un objet ingame en respectant les UV des textures.
Programmer les interactions relatives à l'interface. Les fonctionnalités resteront simples et grand public: choix du modèle, choix des dimensions (hauteur, largeur, profondeur) et choix des matériaux. Ces modifications s'appliqueront en temps réel sur un modèle 3D que l'utilisateur pourra faire tourner comme sur cet exemple:
 http://www.marcsaubion.com/images/miniatures/visite_appart.jpg
 
L'ensemble s’intégrera à un site de vente en ligne non existant c'est pourquoi je cherche également un webmaster avec qui travailler de concert sur sa création afin de garantir la meilleure intégration possible entre le système de vente et l'aperçu 3D.
 
Le choix des technos n'est pas figé mais à discuter afin de trouver le meilleur compromis.
 
Compte tenu de la nature de la mission je recherche des freelances comme moi, autonomes, en mesure de chiffrer et facturer leur travail.
 
N'hésitez pas à me contacter pour toute question.
 
Cordialement
Marc Saubion
 
--  
Marc Saubion - Maquettes Virtuelles
Coordonnées complètes sur : www.marcsaubion.com


Message édité par Marc_Saubion le 09-01-2015 à 10:34:18

---------------
Applications 3D Interactives
mood
Publicité
Posté le 25-12-2014 à 23:06:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Résolu][RCH] dev unity 3D + webmaster site de vente en ligne

 

Sujets relatifs
Recherche Graphiste 2D et 3D pour création d'un jeu vidéo[RCH][ALTERNANCE] métiers de l'electronique
[rch] création site e-commerce rémunéréImprimantes 3D
Recherche personne pour maquette 3D rémunérerRecherche infographiste 3D pour CDD / CDI sur Lyon
[CDD / CDI] Infographiste 3D sur Lyon[RCH] [ALTERNANCE] Développeur Apple Swift [75]
[RCH] Alternance domotique[RCH] Alternance dans le ecommerce
Plus de sujets relatifs à : [Résolu][RCH] dev unity 3D + webmaster site de vente en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR