Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RCH] Rédacteur web "high tech" - "culture geek"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RCH] Rédacteur web "high tech" - "culture geek"

n°4928451
osmoze30
Posté le 18-10-2016 à 13:25:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Comme indiqué dans le titre, je recherche des rédacteurs web souhaitant parler de l'actualité high tech ainsi que de la culture geek.  
 
Vous retrouverez l'annonce sur mon site, mais je vous copie l'article ici pour vous faciliter la vie. ;)  
http://geekovore.fr/devenez-redact [...] geekovore/
 
Depuis un peu plus d’une semaine, le site est en ligne. Comme vous le savez, cela prend du temps et pour moi, Geekovore est un moyen de partager ma passion et pas une activité professionnelle à plein temps. C’est la raison pour laquelle je souhaites aujourd’hui recruter une équipe de passionnés qui ont la même envie que moi !
 
Si vous êtes passionnés par les nouvelles technologies et que vous suivez très régulièrement l’actualité high-tech, que vous servez régulièrement de support informatique à votre entourage qui vous passe un coup de fil dès que l’imprimante ne fonctionne plus alors qu’il suffit de l’allumer pour qu’elle imprime et surtout, si vous avez envie de partager l’actualité high tech et geek sur le web, alors cette annonce est pour vous !
 
Sur geekovore, vous aurez le loisir de parler sur tous les sujets qui vous intéressent. Ici, pas de liste d’articles imposés à rédiger, vous êtes là pour partager votre passion et de facilité la compréhension de l’univers high-tech et geek à nos lecteurs.
Et on ne fait pas que de l’actualité
 
Bien entendu, l’activité ne se limite pas à la rédaction d’articles et ceux qui le souhaitent et qui auront prouvés leur sérieux se verront proposer des tests de produits, comme des smartphones, des tablettes, des accessoires gaming etc…
 
Si vous souhaitez en savoir plus et me faire part de votre candidature, je vous invite à m’envoyer un mail à admin@geekovore.fr en m’expliquant pourquoi vous souhaitez intégrer l’équipe Geekovore.fr. Par ailleurs, vous pouvez dans le même temps m’envoyer un article traitant du sujet de votre choix (minimum 300 mots).

mood
Publicité
Posté le 18-10-2016 à 13:25:57  profilanswer
 

n°4938155
Foncky
Posté le 27-11-2016 à 13:12:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un mot sur la rémunération ?
 
Merci.

n°4938196
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 27-11-2016 à 19:50:15  profilanswer
 

Citation :

Depuis un peu plus d’une semaine, le site est en ligne. Comme vous le savez, cela prend du temps et pour moi, Geekovore est un moyen de partager ma passion et pas une activité professionnelle à plein temps. C’est la raison pour laquelle je souhaites aujourd’hui recruter une équipe de passionnés qui ont la même envie que moi !  


 
Je ferme, on ne poste que des offres rémunérées ici.
 
Si j'ai mal compris, un mp et je rouvrirai :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RCH] Rédacteur web "high tech" - "culture geek"

 

Sujets relatifs
Animateurs Geek pour événements sur Paris et RP[RCH/Conseil] entreprise dans le domaine photonique/optronique
[RCH] je recherche un stage en systeme et réseaux (TSRIT)[RCH] Technicien Réseau informatique en alternance
concepteur rédacteur[RCH] contrat apprentissage/pro en systèmes et réseaux
[RCH] contrat professionnalisation Ingénierie Systèmes et Réseaux info[RCH Alternance CP] Technicien Informatique (Dpt 39,21,25,01,71)
[RCH STAGE STRASBOURG] Réseaux / cloud / virtualisation / système[RCH] Freelance Graphisme pour newsletters - Dpt 40/64 (Bayonne)
Plus de sujets relatifs à : [RCH] Rédacteur web "high tech" - "culture geek"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR