Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recrutement webmasters] Recherche des webmasters expérimentés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recrutement webmasters] Recherche des webmasters expérimentés

n°4388568
clemsouuuu
Posté le 01-08-2013 à 18:02:22  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir,
 
Je viens vers vous aujourd'hui car je cherche quelques webmasters pour un très gros projet. Nous sommes 2 a l'origine du projet, un webmaster expérimenté qui code en HTML/CSS, en PHP/MySQL, en C, ect.. Pour ma part je sais coder en HTML/CSS et j'ai bientôt terminé l'apprentissage de PHP/MySQL. Nous souhaitons donc faire un très gros projet et nous recherchons des codeurs expérimentés sachant coder le HTML/CSS, PHP/MySQL, Java, ect.. Tout dévelloppeur est utile sachez le. Je ne dévoilerai pas le projet en publique de peur que l'on se fasse devancer et que notre site passe pour une copie. Si vous ne savez coder tout les langages citer au dessus cela n'est pas grave. Du moment que vous savez coder un ou plusieurs langages, votre profil est intéréssant. Nous demandons a ce que le codeur fasse ceci bénévolement au début du projet. Nous verrons par la suite si le site fait succès ou si nous en avons les moyens, vous serez rémunérer.
 
Vous pourrez me contacter par message privé.  
 
Cordialement, Clemsouuuu


Message édité par clemsouuuu le 01-08-2013 à 18:19:21
mood
Publicité
Posté le 01-08-2013 à 18:02:22  profilanswer
 

n°4388580
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 01-08-2013 à 18:12:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il manque la précision sur la rémunération :hello:

n°4388591
clemsouuuu
Posté le 01-08-2013 à 18:20:10  profilanswer
 

Witzard a écrit :

Bonjour,
 
Il manque la précision sur la rémunération :hello:


 
Merci, j'ai édité ;)

n°4388621
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 01-08-2013 à 18:43:16  profilanswer
 

Les offres d'emplois bénévoles ne sont pas acceptées ici :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recrutement webmasters] Recherche des webmasters expérimentés

 

Sujets relatifs
Recherche emploi informatique[Recherche] technicien support helpdesk niveau 2 IDF
[Recherche] Alternance Responsable en ingénierie systèmes et réseauxaide CV recherche d’emploi de technicien informatique.
Recherche infographiste CATIA ou SolidworksRecherche entreprise pour contrat d'alternance
[CDI] Recherche architecte logicielRecherche développeur iOS - urgent
Recherche développeur Web - urgentRECHERCHE DEVELOPPEUR WEB - URGENT
Plus de sujets relatifs à : [Recrutement webmasters] Recherche des webmasters expérimentés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR