Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recrutement Ingénieur linux/support Editeur de logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recrutement Ingénieur linux/support Editeur de logiciel

n°1597055
acka47
Posté le 20-03-2008 à 18:55:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon entreprise recrute actuellement des ingénieurs support/linux
L'initiative de prospecter n'est pas la leur je ne donnerais donc pas le nom.
Mon entreprise est un Editeur de logiciel de sécurité, elle recrute pour son equipe support
 
voici les détails:
 
"Au sein de notre équipe support, votre objectif principal est d'aider nos partenaires et clients dans la mise en place et le suivi de nos solutions. Pour cela vous devrez analyser leur architecture réseaux, proposer des choix d'intégration aux équipements de sécurité (annuaire d'entreprise, proxy, firewall). Le poste est très technique et nécessite de bonnes connaissances réseaux et logiciel libre.
Dans le cadre d'une extension à l'international, vous serez amené à traiter avec des interlocuteurs internationaux et à mettre à jour notre documentation technique vers l'anglais. Une solide connaissance de l'anglais est donc nécessaire."
dixit directeur technique
 
et voici les connaissances requises:
GNU/Linux Bonnes Connaissances Apache Connaissances de bases
MySQL           Maitrisé                       Samba Connaissances de bases
Squid             Maitrisé                         OpenSSH Bonnes Connaissances
Routeurs Bonnes Connaissances  TCP/IP Bien maitrisé
 
le terme "Maitrisé" est un peu pompeux on peut dire que de bonnes bases sont suffisantes
Le profil recherché est quelqu'un qui connait linux et l'a deja installé chez lui et qui a de bonne base en réseau (ping, ip, port, trame, paquet)
 
Le truc intéressant c'est quant tant qu'editeur de logiciel, on est le dernier support accessible donc une obligation de réponse à tenir, donc techniquement ca peut aller très loin.
 
Les tâches sont totallement polyvalentes, scripts/developpement, packaging, debug réseau, debug système, gestion du stock :(, maquette réseau, déplacements .
 
misc:
Date de disponibilité :          dès que possible
Contrat :                                 Indifférent (cdi, stagiaire en fin d'etude)
Rémunération :                            à négocier
Lieu de travail :                            Paris 02
 
 
Voila à vous de voir.
envoyer moi un mp ou laisser moi votre email pour que je vous brief  
 
cordialement,

mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 18:55:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recrutement Ingénieur linux/support Editeur de logiciel

 

Sujets relatifs
[CDI/FREE] Ingénieur d'études .net Finances de marchésPoste Pourvu [CDI / Support sur des logiciels sécurité]
Contrat d'Ingenieur d'AffairesProcessus atypique de recrutement
[Conseils] SSII posée ou éditeur de logiciel étranger...[CDI][IDF] Ingénieur développeur .NET C# H/F
support cours afin de préparer certif ITIL[OFFRE] Altaïde recherche un Ingénieur Développeur Junior Java/.NET
Plus de sujets relatifs à : Recrutement Ingénieur linux/support Editeur de logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR