Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recrutement pour jeu sur Harry Potter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recrutement pour jeu sur Harry Potter

n°3949538
hprt
Posté le 16-07-2012 à 16:19:54  profilanswer
 

Bonjour, j'ai 16 ans je suis depuis longtemps très fan de Harry Potter, je rentre actuellement en 1ère S ,j'habite près de Lyon.
 
Généralités et avancement
 
Je voudrais créer un jeu retraçant le parcours d'un sorcier à Poudlard, il pourrait suivre des cours écris, réaliser des examens, faire des achats à Pré-au-Lard, sur le chemin de Traverse...
Chaque élève appartiendrait à l'une des quatre maisons, gagnerait des points pour la coupe ... On pourrait fixer le déroulement d'une année sur 2 mois par exemple avec à l’intérieur des compétitions de quiddich mais aussi des élections visant à établir un directorat dans le but de controler le jeu.
Il me semble que si l'on cite nos sources ou du moins que l'on met que ce jeu s'inspire du monde fictif de J.K Rowling et que l'on crée nos propres images, le jeu ne serait pas dans l’illégal ?

 
Objectifs

Je pense que dans la mesure ou l'on créerait un jeu attrayant sur le monde de Harry Potter, il ne serait difficile de trouver des personnes souhaitant y jouer.
Dans l'absolu, nous pourrions créer plusieurs options payante qui pourrait aider à financer .

 
Le projet et son originalité
 
Et bien dans mon projet je voulais faire en sorte qu'il se déroule encore sous l'ère de Voldemort , il serait donc possible de devenir mangemort ou de faire partit de différents ordre.
Il y aurait ensuite un classements selon les différents groupes qui se mesurerait dans des sortes de duels , ou il serait possible d'acheter plusieurs sorts et baguettes selon les boutiques, je pense que cela pourrait être un réel atout.

 
Recrutement
 
J'aurais besoin de :

  • -2 ou 3 codeurs php, html, MySQL  
  • -1 graphiste  
  • -1 designer
  • -quelques personnes souhaitant m'aider si possible pour rédiger les textes à l’intérieur du jeu .


Je n'aurais malheureusement aucun moyens e rémunérer les éventuels personnes souhaitant m'aider.
Toute remarque est bonne à prendre merci  :)

mood
Publicité
Posté le 16-07-2012 à 16:19:54  profilanswer
 

n°3949541
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2012 à 16:21:12  answer
 

hprt a écrit :


Toute remarque est bonne à prendre merci  :)[/#E2001C]


 
ca piiiique les yeuxxxx  [:mike hoksbiger:3]

n°3949555
hprt
Posté le 16-07-2012 à 16:24:58  profilanswer
 

Parceque c'est écrit en rouge ?   :pt1cable:  j'avais envi d'couleur  :lol:

n°3949567
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-07-2012 à 16:35:03  profilanswer
 

hprt a écrit :

Bonjour, j'ai 16 ans je suis depuis longtemps très fan de Harry Potter, je rentre actuellement en 1ère S ,j'habite près de Lyon.
 
Généralités et avancement
 
Je voudrais créer un jeu retraçant le parcours d'un sorcier à Poudlard, il pourrait suivre des cours écris, réaliser des examens, faire des achats à Pré-au-Lard, sur le chemin de Traverse...
Chaque élève appartiendrait à l'une des quatre maisons, gagnerait des points pour la coupe ... On pourrait fixer le déroulement d'une année sur 2 mois par exemple avec à l’intérieur des compétitions de quiddich mais aussi des élections visant à établir un directorat dans le but de controler le jeu.
Il me semble que si l'on cite nos sources ou du moins que l'on met que ce jeu s'inspire du monde fictif de J.K Rowling et que l'on crée nos propres images, le jeu ne serait pas dans l’illégal ?

 
Objectifs

Je pense que dans la mesure ou l'on créerait un jeu attrayant sur le monde de Harry Potter, il ne serait difficile de trouver des personnes souhaitant y jouer.
Dans l'absolu, nous pourrions créer plusieurs options payante qui pourrait aider à financer .

 
Le projet et son originalité
 
Et bien dans mon projet je voulais faire en sorte qu'il se déroule encore sous l'ère de Voldemort , il serait donc possible de devenir mangemort ou de faire partit de différents ordre.
Il y aurait ensuite un classements selon les différents groupes qui se mesurerait dans des sortes de duels , ou il serait possible d'acheter plusieurs sorts et baguettes selon les boutiques, je pense que cela pourrait être un réel atout.

 
Recrutement
 
J'aurais besoin de :

  • -2 ou 3 codeurs php, html, MySQL  
  • -1 graphiste  
  • -1 designer
  • -quelques personnes souhaitant m'aider si possible pour rédiger les textes à l’intérieur du jeu .


Je n'aurais malheureusement aucun moyens e rémunérer les éventuels personnes souhaitant m'aider.
Toute remarque est bonne à prendre merci  :)


 
Alors, ceci est un forum d'emploi, pas de recherche de bénévole, et encore moins un forum de délire de lycéens qui feraient bien de grandir un peu. Tu en avais marre de Pokemon, c'est ça ? Pikachu te semblait plus assez rigolo, alors t'as choisi harry ? Et si tu essayais Ben10 ? Ou les schtroumpfs tiens. C'est rigolo un schtroumpf. Toi aussi, en cas d'urgence, compose le 18 sur ta télé, et tu auras un projet ! Vive Gulli !  
 
De plus, tu es assez naïf pour croire qu'on peut mettre "Harry Potter" quelque part en mettant un petit "copyright J.K. Rowling" quelque part. Mon dieu. Si c'était vrai, les chinois s'éclateraient en toute légalité.
 
Commence par grandir un peu, attends d'avoir trois quatre poils au pubis, et revient quand tu sauras :
 1- qu'on ne vit pas chez les bisounours
 2- que tout le monde n'est pas beau et gentil, et que la vie, la vraie, elle est pas dans ton imagination
 3- que ton projet n'est pas un jeu vidéo (car bon, tu n'y connais rien, hein ?)
 4- que ton jeu n'est pas une bête repompe de l'original (sur lesquels tu n'as pas de droits)
 5- que tu arrêteras d'être un gros bébé naïf. Le plus vite possible pour ta propre santé mentale.
 
On a touché le fond là. Tu veux pas en faire un MMORPG par hasard ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°3949569
cygnature
Posté le 16-07-2012 à 16:35:12  profilanswer
 

avant que quelqu'un te réponde que c'est infaisable / complétement utopiste / la preuve d'une grande immaturité, je tiens à te dire que ton projet (si par miracle tu arrivais à le finir) va à l'encontre de tous les droits sur la propriété intellectuelle  ;)
edit : dsl j'ai pas été assez rapide, Tetedeiench t'as répondu sur le fond :)


Message édité par cygnature le 16-07-2012 à 16:36:49
n°3949627
hprt
Posté le 16-07-2012 à 17:08:45  profilanswer
 

:fou: Alors l'autre il frait mieux dse taire jai droit de dmander ske jveu nan ?  
sa menerve les gens comme sa sa yest tu tcrois superieure ou kwa pr dire sa ? c twa tu devrai reflechire avant dparler ! c pas paske ta rater ta vie que t'es obliger dfaire chier lmonde et ya aucune histoire de copier jai jamais dit que jvoulais mettre harry potter en gros avec des images sortit du film et jme suis renseigner pour les droits d'auteur . jsuis pas assez con pour mettre des photos  ou des images prises sur internet .  et pour info sur d'autres forum, j'ai déjà plusieurs personnes qui sont avec moi . Après c'est sur que jminteressais pas à des gens fermé dans leurs têtes come toi!  
Et si je sais très bien que mon projet n'est pas un jeu vidéo et si je m'y connais en php html css alors quand on sait pas on s' tait
Et merci cygnature c'était mieux dit que l'autre ! :D

n°3949895
6502
Posté le 16-07-2012 à 19:33:03  profilanswer
 

Non mé té ouf tetedeinch de lenairver comsa !
tvas lui fer pt un cable !!

n°3949964
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 16-07-2012 à 20:23:52  profilanswer
 

hprt a écrit :

:fou: Alors l'autre il frait mieux dse taire jai droit de dmander ske jveu nan ?  
sa menerve les gens comme sa sa yest tu tcrois superieure ou kwa pr dire sa ? c twa tu devrai reflechire avant dparler ! c pas paske ta rater ta vie que t'es obliger dfaire chier lmonde et ya aucune histoire de copier jai jamais dit que jvoulais mettre harry potter en gros avec des images sortit du film et jme suis renseigner pour les droits d'auteur . jsuis pas assez con pour mettre des photos  ou des images prises sur internet .  et pour info sur d'autres forum, j'ai déjà plusieurs personnes qui sont avec moi . Après c'est sur que jminteressais pas à des gens fermé dans leurs têtes come toi!  
Et si je sais très bien que mon projet n'est pas un jeu vidéo et si je m'y connais en php html css alors quand on sait pas on s' tait
Et merci cygnature c'était mieux dit que l'autre ! :D


wow. Tu n'es pas sur ton mobile ici.


Message édité par sayen le 16-07-2012 à 20:24:47

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recrutement pour jeu sur Harry Potter

 

Sujets relatifs
Recrutement Développeur DOMINO / CDI / MONTPELLIERPlateforme de recrutement originale
[Bénévolat] Recrutement d'un rédacteurRecrutement par une SSII pour une SSII, en Alsace
Opportunités de recrutement (Circulaire Guéant)Opportunités de recrutement (Circulaire Guéant)
[CDI][Paris] Urbaniste SI ayant 1ière expérienceRecrutement développeur php5/mysql gennevilliers
Plus de sujets relatifs à : Recrutement pour jeu sur Harry Potter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR