Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recrutement Codeur PHP/SQL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recrutement Codeur PHP/SQL

n°2647429
jecth
Posté le 27-03-2010 à 11:32:11  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voici le projet :
 
Ultime War Strategy V2
 
Ou plus simplement Ultime War, est un jeu de stratégie par navigateur qui existe depuis près de 3 ans, et aujourd'hui, on a décidé de faire une refonte à neuf. Certains se diront : "Quoi, encore un jeu de guerre ?" ; oui, encore un ^^ mais on essaye justement de ne pas faire comme tous les autres et d'innover. Ultime War se démarquera par sa foule d'actions possible et de détails, et par son contenu assez important.
Je vais pas faire un sujet de 3 mètres de long, je donne la page de présentation pour les curieux.
 
http://ultimewar.power-heberg.com/presentation
 
Comme vous le voyez le jeu est déjà bien avancé, mais les codeurs actuel ont des problèmes IRL a réglé pour les mois a venir avant de revenir dans l'équipe, donc je me retrouve tout seul pour le moment, d'ou mon sujet de recrutement aujourd'hui ;)
 
Autant dire que j'ai vraiment besoin de votre aide, de plus les modules restant a faire sont assez compliqué.
 
Ma demande
 
Afin de faire avancer le projet un peu plus vite, nous sommes à la recherche de :
 
[1 ou 2 codeurs PHP]
Ils devront coder le jeu avec moi, pardi ^^
 
Informations supplémentaires
 
Le travail ne sera pour l'instant pas rémunéré. Il le sera si le jeu a du succès, et seulement SI ^^, et sa serait pas dés la sortie du jeu.. De plus, une fois le jeu sorti, on enchainera sur un autre, puis un autre, afin de créer une sorte de réseau, mais tout en "entretenant" les jeux précédents (mises à jours, ...)
 
Merci de vos réponses par avance...
 
PS : Si je suis dans la mauvaise section veullez m'excuser car je ne voit vraiment pas ou je pourrait posté ailleurs ;)

mood
Publicité
Posté le 27-03-2010 à 11:32:11  profilanswer
 

n°2647431
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-03-2010 à 11:36:16  profilanswer
 
n°2648610
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 29-03-2010 à 08:43:32  profilanswer
 

jecth a écrit :

Bonjour a tous,

 

Voici le projet :

 

Ultime War Strategy V2

 

Ou plus simplement Ultime War, est un jeu de stratégie par navigateur qui existe depuis près de 3 ans, et aujourd'hui, on a décidé de faire une refonte à neuf. Certains se diront : "Quoi, encore un jeu de guerre ?" ; oui, encore un ^^ mais on essaye justement de ne pas faire comme tous les autres et d'innover. Ultime War se démarquera par sa foule d'actions possible et de détails, et par son contenu assez important.
Je vais pas faire un sujet de 3 mètres de long, je donne la page de présentation pour les curieux.

 

http://ultimewar.power-heberg.com/presentation

 

Comme vous le voyez le jeu est déjà bien avancé, mais les codeurs actuel ont des problèmes IRL a réglé pour les mois a venir avant de revenir dans l'équipe, donc je me retrouve tout seul pour le moment, d'ou mon sujet de recrutement aujourd'hui ;)

 

Autant dire que j'ai vraiment besoin de votre aide, de plus les modules restant a faire sont assez compliqué.

 

Ma demande

 

Afin de faire avancer le projet un peu plus vite, nous sommes à la recherche de :

 

[1 ou 2 codeurs PHP]
Ils devront coder le jeu avec moi, pardi ^^

 

Informations supplémentaires

 

Le travail ne sera pour l'instant pas rémunéré. Il le sera si le jeu a du succès, et seulement SI ^^, et sa serait pas dés la sortie du jeu.. De plus, une fois le jeu sorti, on enchainera sur un autre, puis un autre, afin de créer une sorte de réseau, mais tout en "entretenant" les jeux précédents (mises à jours, ...)

 

Merci de vos réponses par avance...

 

PS : Si je suis dans la mauvaise section veullez m'excuser car je ne voit vraiment pas ou je pourrait posté ailleurs ;)


Si c'est pour coder dans du PHP dégueulasse c'est pas la peine. J'ose même pas voir la gueule de votre code, ça doit être plein de failles partout.

 

C'est pas parce que le php permet de coder salement que les kikoolols comme toi doivent tous se lancer dans le PHP et faire du code dégueulasse, il y en a marre à un moment.


Message édité par gatsu35 le 29-03-2010 à 08:43:48

---------------
Blablaté par Harko
n°2649810
docwario
Alea jacta est
Posté le 30-03-2010 à 16:40:14  profilanswer
 

wow ! Il t'as voler ta tétine pour que tu sois si agressif envers lui ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recrutement Codeur PHP/SQL

 

Sujets relatifs
(CDI et freelance ) Développeur PHP confirmé (H/F)(CDI / Paris) Ingénieur étude et développement PHP (H/F)
[Offre] Développeur Web Confirmé (Java, Php, AS3)Recherche de volontaires (WebDesigners, Développeurs PHP,etc...)
Senn-studio agence de conception design recherche codeurniveau du Recrutement des écoles d'ingénieur (insa, ensimag, enseirb .
Problème avec requêtes SQL[CDI Paris 11e] Développeur PHP-Java Intelligence Économique
Recrutement + parts socialesDBA SQL Server et Microsoft BI
Plus de sujets relatifs à : Recrutement Codeur PHP/SQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR