Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Paris] Recrute technicien/vendeur informatique (CDI)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Paris] Recrute technicien/vendeur informatique (CDI)

n°4471464
nhelio
Posté le 16-10-2013 à 00:45:09  profilanswer
 

Je recherche un technicien pour ma boutique d'informatique et de gadgets située dans le 17eme arrondissement de Paris, pour un poste de technicien vendeur en informatique.
Voila les taches qu'il sera amené a faire :
- accueil renseignement clientele
- reparations de pc / mac / smartphones / petites soudures
- petites formations informatiques d'une heure sur des sujets basiques (reseaux sociaux, apprentissage windows 8, envoi de pieces jointes avec email, utilisation d'itunes....)
- eventuellement commande de produits, recherche de nouveaux fournisseurs.
- déplacement pour depannage a domicile/lieu de travail client
- quelques notions reseau, c'est toujours mieux pour gerer les soucis de wifi.
poste dispo en plein temps ou en mi temps, a voir.
 
La provenance d'un cursus informatique n'est pas indispensable.
L'important est d'avoir de l'experience dans le troubleshooting et de présenter de l'interet pour les gadgets et la technologie, ce genre de boutique ne vit qu'en étant polyvalente sur le type d'assistance qu'on peut offrir aux clients, qui elle meme change assez souvent, aujourd'hui on change plus de carreaux d'iphone que de ventilos encrassés,y compris dans l'offre produit, on a commencé a vendre de la caméra ip, de l'équipement sonos, achats de produits sur kickstarter, etc, donc il faut avoir un certain plaisir a se mettre a jour.
MP pour plus d'infos

mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 00:45:09  profilanswer
 

n°4471536
Iryusa
Posté le 16-10-2013 à 02:53:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je suis très intéresser par votre offre et étant dans le milieu de l'informatique et passionné j'aimerais pouvoir échanger avec vous sur cette faisabilité.  
 
Je vous contacte par mp afin de mieux échanger.
 
Cordialement.

n°4510009
pirate9431​0
Posté le 29-11-2013 à 08:58:09  profilanswer
 

bonjour,
 
toujours a la recherche d un technicien ?
 
je suis aussi très intéresser par votre offre ayant travailler dans un taxi phone qui proposait a peu prés les même services que vous.
 
donc contactez moi par mp si vous etes  toujours a la recherche d un technicien cordialement


Message édité par pirate94310 le 29-11-2013 à 09:01:09

---------------
topic vds/ach
n°4515885
krisvonsik​steen
eVGA Grand Fan Incontesté
Posté le 05-12-2013 à 12:11:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
je recherche un travail dans le domaine de l'informatique, je n'ai jamais  
 
travaillé dedans mais suis très intéressé par ça et j'aimerai pouvoir avoir  
 
un métier qui soit mieux que celui que je pratique en ce moment.
 
CDT


---------------
ancien CPU PHENOM II X4 955 BE Révision C2 O/C à 3.8Ghz 24/24h coucou à mon meilleur ami NORADII^^ & PHENOM II X4 975 BE Révision C3 O/C à 4.4Ghz 24/24h 7/7j+http://www.hardware.fr/myocdb.com/fiche22901.html & Vive la Bretagne!!!!^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Paris] Recrute technicien/vendeur informatique (CDI)

 

Sujets relatifs
CDI avec clause d'exclusivité et auto-entrepreneur pour revenu Adsense[CDI Steinfort, LUXEMBOURG] Développeur(se) PHP/MySQL/Ajax CAKEPHP
[CDI - PARIS] WAISSO recrute des Consultants Microsoft BI (H / F)[CDI - PARIS] WAISSO recrute des Consultants Neolane H / F
[CDI - PARIS] Développeurs Javascript / HTML / SQL H / F 
Plus de sujets relatifs à : [Paris] Recrute technicien/vendeur informatique (CDI)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR