Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recrute rédacteur/newseur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recrute rédacteur/newseur

n°1760425
Danycool
Posté le 20-06-2008 à 14:45:36  profilanswer
 

Bonjour a tous  :hello: ,
 
Histoire de partager encore plus (qui est la base du savoir) MDT.com recrute, afin de pouvoir vous offrir des news et même un peu plus (Dossiers+Tests), car je manque de temps. Je recherche des personnes qui feront de la rédaction (dans un premier temps) de news et dossiers dans la langue de Molière avec une bonne expression (exit le langage SMS et le copié/collé (respect du travail des autres)).
 
Vos qualités :
 Elles seront situées sur l’informatique et/ou les supports numériques, vous connaissez Windows, Mac OS et même Linux avec un penchant bilingue Français-Anglais, serait parfait pour compléter le tableau (mais pas nécessaire). Aucun quotas de rédaction ne vous sera demandé (c'est à votre rythme), vous traitez les sujet qui vous intéresse (en rapport avec les catégories et le thème du site).
 
Pourquoi feriez vous ça:
 D’abord par ce que vous aimez vous tenir au courant des évolutions techniques et technologiques, que vous êtes passionné(e), faire ces premières armes en rédactions est (???) moins contraignant que sur un gros site (les places sont plus cher aussi)  en suite ça fait toujours bien de dire que l’on est rédacteur pour un site web, et enfin vous disposerez d’une adresse mail à votre nom.
 
Important :
 Reste que MDT.com est un site de passionné (il en coute de ma poche), alors cette petite activité sera bénévole (j’ai démarrer comme ça aussi), si vous êtes passionné(e) et intéressé(e) de participer à la vie du site, veuillez adresser une description de vos compétences+ motivation par : m@il ou via ce post ou encore l'annonce sur le site.
 
A bientôt, Dany

mood
Publicité
Posté le 20-06-2008 à 14:45:36  profilanswer
 

n°1761500
Borabora
Dilettante
Posté le 20-06-2008 à 19:41:53  profilanswer
 

Pas une offre d'emploi, donc à fermer.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1761886
dead hunte​r
Posté le 20-06-2008 à 22:04:13  profilanswer
 

a fermer benevolat !!!!!!!!!!


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recrute rédacteur/newseur

 

Sujets relatifs
5eme Gauche recrute un développeur WebRecrute ingénieur d'études java J2EE ou .net OU C++ ou php/MySQL
Quore Design Recrute infographiste 3D ***CDIBluestone recrute BAC+2 php/mysql
{C#} Projet: Administrateur Tool : Recruterecrute graphiste
Bluestone recrute junior PHP5/MYSQLAgence DEFI-TECNOLOGY recrute pour ses clients
Bluestone recrute un dev support SQL, trés bon anglais[ Rech ] - Bloggeur / Redacteur
Plus de sujets relatifs à : Recrute rédacteur/newseur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR