Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche associé Webdesigner/Infographiste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche associé Webdesigner/Infographiste

n°1646094
sebastiani​k
Posté le 23-04-2008 à 21:55:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
je recherche mon futur associé(e) webdesigner ou infographiste pour créer une société de service.
Je cherche quelqu'un de libre, motivé et disponible, capable de s'invertir dans un projet en cours. Cette personne devra être située en région parisienne.
 
Merci de votre intérêt pour cette annonce.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 21:55:28  profilanswer
 

n°1646100
tuxracer
Modérateur
Posté le 23-04-2008 à 21:57:34  profilanswer
 

ce n'est pas une offre d'emploi


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche associé Webdesigner/Infographiste

 

Sujets relatifs
recherche d'emploi technicien de maintenance et réseauxOffre stage webdesigner-infographiste- développement site internet
Master professionnel et Master rechercheRecherche formation au Maroc
[OFFRE] Architecte technique système et réseauxRecherche information pour rapport Finance AMD rachète ATI
[OFFRE] Altaïde recherche un Développeur FLEX junior[OFFRE] [STAGE] Altaïde recherche Ingénieur Développeur GPS
[OFFRE] Altaïde recherche un Ingénieur Développement / Microsoft .Net 
Plus de sujets relatifs à : Recherche associé Webdesigner/Infographiste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR