Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche webdesigner création site web/ formation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche webdesigner création site web/ formation

n°2656057
heleneJ
Posté le 07-04-2010 à 01:03:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai un projet de réalisation de site web pour les expatriés travaillant dans l'humanitaire. Ce site comporterait une partie informative, une partie forum et une partie où il est possible de poster des petites annonces (recherche de logement,...). J'ai un peu regardé sur le net et si la création d'un site informatif parait faisable pour le commun des mortels, dès qu'il s'agit d'insérer un forum, des petites annonces, voir une carte interactive, cela se complique fortement et dépasse donc de loin mes compétences!  
 
Je recherche un webdesigner, sur Paris de préférence (plus simple pour discuter vu que je suis sur place aussi) pour 2 choses principales:  
- m'aider dans la création du site web à proprement parler  
- transférer une partie de sa connaissance (une sorte de cours particulier en quelque sorte) afin que je sois par la suite capable de mettre à jour et de manager moi même le site web. En effet j'habite en général à l'étranger et je voudrai pouvoir me débrouiller seule dans la maintenance du site.  
 
En gros un webdesigner un peu pédagogue  :)  
 
Je n'ai pas un budget énorme pour ce projet, et le but n'est pas d'en faire un site marchand, mais plus un site "communautaire" sympathique, cependant j'ai bien conscience que ce que je recherche demande des compétences techniques spécifiques qui du coup mérite salaire !!!  :ange:  
 
J'ai un petit peu travaillé (sur papier... je sais je suis encore à l'âge de pierre) sur l'arborescence du site, ce qui me permettra de vous en dire plus par MP sur le projet afin que les personnes interressées puissent voir le volume de travail qu'il y aurait à fournir.  
 
A bientot !  
 
LN

mood
Publicité
Posté le 07-04-2010 à 01:03:13  profilanswer
 

n°2657439
netit
Posté le 08-04-2010 à 13:59:03  profilanswer
 

Bonjour,
Vous pouvez me contacter via mon site web pour obtenir des réponses à vos questions.
Je pratique des tarifs très concurrentiels et je fournit un travail tout à fait professionnel.
 
Je peux également être très pédagogue si besoin...
Cordialement,
http://www.net-it.fr

n°2657446
planete-in​formatique
Posté le 08-04-2010 à 14:07:47  profilanswer
 

Bonjour,
Je vous ai envoyé ma proposition par message privé.
Cordialement
Julien D

n°2670753
otagun
http://www.go-f1.com Formule 1
Posté le 20-04-2010 à 22:09:02  profilanswer
 

MP ;-)


Message édité par otagun le 20-04-2010 à 22:09:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche webdesigner création site web/ formation

 

Sujets relatifs
Recherche emploi administrateur réseau (60 ou limitropheRecherche Programmeur PHP
Recherche formation en developpement logiciel libre pour un adulteRecherche de Stage
Urgent > Recherche dev Php expert Joomla pour missionrecherche alternance bac pro en systèmes électroniques numériques
Recherche chercheurs d'innovationsRecherche Technicien Système et réseau
[RECH] Devis création web. 
Plus de sujets relatifs à : Recherche webdesigner création site web/ formation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR