Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche job de vacances

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche job de vacances

n°1693132
Rapha222
Posté le 23-05-2008 à 14:18:08  profilanswer
 

Salut,
J'ai 17 ans et je recherche un job de vacances en informatique, si possible (début Juillet + Aout).
Voici mon CV :
Languages : (x)HTML/CSS, PHP, Javascript (+ajax), Python (Tkinter/PyGame)
BDD : MySQL et SQLite
Admin : Linux (Fedora, Debian, Ubuntu, Gentoo, ...), Apache, Lighttpd, (PHP), MySQL, BIND, DHCPD, ProFTPD, streaming (VLC), samba, ...
Logiciels : Fireworks (+The GIMP, Photoshop), Quanta, OpenOffice/MS Office <= 2003, ...

 

J'habite dans la région de Liège (Be), mais bon y'a le télétravail :)
Je prends tout (vendeur, webmasteur, programmeur, administrateur, graphiste (web), compta, ...) que se soit petit (vous souhaitez avoir un petit site pour votre entreprise) ou que se soit travailler dans une boite. Le salaire importe peu.

 

Merci


Message édité par Rapha222 le 23-05-2008 à 14:18:48
mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 14:18:08  profilanswer
 

n°1698757
Rapha222
Posté le 26-05-2008 à 16:18:21  profilanswer
 

Je fait du HTML depuis pas mal de temps, même chose pour PHP (je suis en train de programmer mon moteur de forum, mais pas un truc style poster/nouveau sujet, mais un truc style MyBB (c'est a dire sous forum, editeur wysiwyg, différents mode de lecture (liste, threads), edition rapide et tout le tralala, ...). J'ai suivi des cours de SQL.
Pour linux, c'est vrai que je connais pas tout, mais bon :)
 
Sinon merci pour le up :O


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche job de vacances

 

Sujets relatifs
J'ai 16 ans et je recherche un job pour les vacances d'été lisez moi !Jeune assembleur/réparateur recherche client
recherche personnes pour support technique en IrlandeRéalisateur recherche jeunes comédiens
Stage de recherche: mode d'emploiCDI Grenoble] Recherche Développeurs/Ingénieurs Java/J2EE, chefs de pr
Recherche Contrat d'alternance BTS Audiovisuel Image[recherche travail été 2008]
Plus de sujets relatifs à : Recherche job de vacances


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR