Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche stage en réseaus Télécoms ou Informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche stage en réseaus Télécoms ou Informatique

n°359520
yunie
Posté le 10-04-2005 à 20:39:05  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 Je suis étudiante en 4eme année en Réseaux et Télécommunications -Toulouse  et dans le cadre de ma formation, il m'a était demandé d'effectuer un stage d'une durée de 2 à 3 mois dans un labo ou une entreprise .Je cherche donc un stage ayant pour thème le monde des réseaux et télecoms ou en informatique ... Pour être plus précis domaine réseau(administration,sécurité, mise en place des rézo locaux,web,...)  
 Je serais disponible a partir de fin Juin 2005
 
 Cv et lettre de motivation sur simple demande à l'adresse email suivante yunie1001@gmail.com

mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 20:39:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche stage en réseaus Télécoms ou Informatique

 

Sujets relatifs
Stage : qu'est ce qui compte le plus ?informatique/commerce/finances , quelle filiere ???
Recherche stage en transformation des aliments à St-Pierre et MiquelonStage en transformation des aliments à St-Pierre et Miquelon
[Offre stage de fin d'études d'ingénieur] VPN & VoIP[ RECHERCHE ] d'un designer ( web )
Aide pour un stage en EspagneRecherche d'un designeur
[RECHERCHE] poste dev java sur Lyon 
Plus de sujets relatifs à : Recherche stage en réseaus Télécoms ou Informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR