Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [33 - Medoc]Recherche technicien Réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[33 - Medoc]Recherche technicien Réseau

n°1967381
maitre ren​ard
Posté le 15-10-2008 à 13:29:53  profilanswer
 

Notre société est un acteur majeur de la vente de matériel et de services en informatique dans le Médoc depuis quelques années. Nos clients sont aussi bien des particuliers que des professionnels, grands groupes (Caisse d'Epargne...) et Administrations. Nous sommes également une entreprise solidaire qui participe au développement économique du Médoc, en favorisant l’insertion par l’emploi.
 
A ce titre et dans le cadre d’un remplacement, nous cherchons un technicien réseau pour un poste d’insertion. Le candidat devra être bénéficiaire du RSA ou ayant accès au CDDI (Contrat à Durée Déterminée d’Insertion par l’activité économique).
 
Passionné par l’informatique, le candidat devra posséder des connaissances pratiques et théoriques du monde PC, serveur (windows server 2003/2008)  et internet. Le permis B est requis (déplacement régulier en Gironde). Enfin, soigné et rigoureux, le candidat doit aimer le contact avec la clientèle.
 
Nous aiderons le candidat dans l’élaboration d’un projet, avec l’objectif de le préparer à se relancer professionnellement à long terme.
 
Le contrat est un CDDI de 4 mois, renouvelable jusqu'à 24 mois, avec une durée de travail hebdomadaire moyenne de 35H00. Le salaire horaire est basé sur le smic.
Nos locaux sont situés à Castelnau du Medoc.
 
Nous travaillons en collaboration avec le Pôle Emploi, qui gère les candidatures en amont, mais vous pouvez me contacter par mp pour avoir mes coordonnées, et je réponds ici bas à toutes vos questions.  


Message édité par maitre renard le 30-01-2012 à 12:22:57

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 13:29:53  profilanswer
 

n°2149354
maitre ren​ard
Posté le 19-03-2009 à 11:07:58  profilanswer
 

up une place risque de se libérer prochainement.  
Habiter dans le medoc est un gros plus.


---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°3688234
maitre ren​ard
Posté le 30-01-2012 à 12:23:35  profilanswer
 

up je recherche 2 personnes rapidement, recrutement en cours.


Message édité par maitre renard le 30-01-2012 à 12:24:08

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°3688615
ionik
Posté le 30-01-2012 à 18:26:43  profilanswer
 

Emploi dans le médoc (très rare ;) )
 
Précise si les prétention sont toujours les même a savoir être bénéficiaire du RSA et autre .
 
Je suis du médoc mais pas intéressé, je précise au cas ou. Je salue juste l'offre et sa localité (j'ai une société de développement web dans le médoc aussi)


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°3688860
maitre ren​ard
Posté le 30-01-2012 à 21:13:17  profilanswer
 

L'annonce a été remise à jour ce matin ;). Oui le public ciblé doit être bénéficiaire des minima sociaux.
Vivre dans le Médoc n'est pas une obligation (mais un plus), j'ai recruté par exemple un candidat qui venait de Talence, il y a 3 mois. Il faut juste que le Pôle Emploi valide votre candidature, ce que je peux appuyer en amont, si c'est justifiable.
 
 


---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [33 - Medoc]Recherche technicien Réseau

 

Sujets relatifs
RIG : Licence professionnelle, Réseau et Genie informatique !ajax web2.0: Recherche partenaire pour developpement d'une application
Job informatique à temps partiel 2j/semaine.bts Alternance informatique
[RECHERCHE][Stage] BTS IG 2e Année - DéveloppementRecherche Web designer
[recherche] Site de soutien scolaire en ligneRecherche de Rédacteurs Hardware
recherche stagiaire en communication[Trouvé][38] CDD Ingénieur Informatique 12 mois
Plus de sujets relatifs à : [33 - Medoc]Recherche technicien Réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR