Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Offre] SSII Recherche Technicien/Pilote italophone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Offre] SSII Recherche Technicien/Pilote italophone

n°3550673
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 29-09-2011 à 12:19:30  profilanswer
 

Bonjour,

 


Ma boite recherche des techniciens informatique parlant italien souhaitant étendre leur domaine de compétence au monde mainframe Z/OS d'IBM(anciennement appelé MVS,
si vous ne connaissez pas cela vaut la peine d'essayer, secteur non bouché) ou bien un pilote d'exploitation MVS connaissant déjà l'environnement,
maitrisant des outils comme OPC, Control D, SDSF, CICS etc...
Le critère est la maitrise de l'italien et d'avoir une bonne logique informatique.
Une formation sera assurée pour accompagner le pilote débutant lui permettant d’intégrer tous les outils du monde MVS.
Le poste est basé à Paris dans le 11ème pour un grand groupe bancaire français.
Rémunération de 24K€ à 29K€ de base selon profil, plus astreinte et paiement des horaires décalés, et frais kilométriques.
Je précise que le poste est en 3*8 (123H de travail mensuel en moyenne)

 

Merci de me contacter par MP ou par mail sur lucius@sonsuto.com


Message édité par Lucius Maximus le 29-09-2011 à 20:55:27

---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 29-09-2011 à 12:19:30  profilanswer
 

n°4464072
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 06-10-2013 à 21:59:35  profilanswer
 

petit up


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Offre] SSII Recherche Technicien/Pilote italophone

 

Sujets relatifs
[OFFRE-CDI] Technicien Assistant Utilisateurs - ParisStart-up recherche dev. iOS
Jeune diplomé top 5 recherche métiers pas fatiguant.recherche master en entreprenariat
Microéconomie : Fonction d'offre / prix d'équilibre.[OFFRE-CDI] Administrateur systèmes et réseaux - Paris
Recherche un web développeurRecherche Admin Réseau - Responsable
Plus de sujets relatifs à : [Offre] SSII Recherche Technicien/Pilote italophone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR