Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  société sur paris recherche d'un stagiaire developpeur (intranet...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

société sur paris recherche d'un stagiaire developpeur (intranet...)

n°569601
philc
Posté le 16-01-2006 à 22:49:13  profilanswer
 

Ci-dessous l'annonce
faites en bon usage, soyez professionnel, ne me faite pas mentir sur la qualité des intervenants de ce forum :)
si cela peut servir à quelqu'un.
 
cordialement,
 
Philippe :hello:  
--------------------------------------------------------------------------------
 
Formation : Bac +4,+5
 
Durée du stage : 4 à 6 mois
 
Disponibilité demandé : début février
 
Descriptif de la mission :
 
La société MTD Finance a connu une forte croissance qui a nécessité l'informatisation de ces services et notamment la mise en place d'un intranet. Vous continuerez le développement de celui-ci et mettrez en place les modules du service Comptabilité et du suivi Après-vente. Des imports de fichiers de type Excel devront être développées pour migrer les données dans la base de données de l’intranet. Des fonctionnalités annexes devront être ajoutées aux parties existantes dans les modules du service Technique, du service Courtage et du service Commercial. La relation entre les services de courtage et les conseillers liés à l'entreprise nécessitera la mise en place d'un extranet. Vous devrez être à l'écoute des utilisateurs, vos qualités de futur ingénieur seront un plus dans votre mission.
 
Profil :  
 
Vous avez déjà développé plusieurs projet lié aux technologies webs (pour une association, pour une junior-entreprise, votre propre site ...), le développement ne vous fait pas peur et vous êtes motivé pour travailler en milieu financier.
 
Aptitudes requises :  
 
 Connaissances des technologies web (HTML, XML, CSS, Javascript, DHTML, XSLT)
 Connaissances LAMP (Linux/PHP/MySQL/Apache) ayant au moins une expérience concrète à son actif
 Connaissances serveur Unix/Linux, distribution Debian.
 
Qualités recherchées : Autonome, organisé, bon relationnel, à l'écoute des utilisateurs, expérimenté dans le domaine web
 
Rémunération de stage : à déterminer.
 
Lieu : Bastille, à 2 min du métro
 
 
Contact : Pascal BISSET
pbisset@mtd-finance.fr  
 

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 22:49:13  profilanswer
 

n°569690
philc
Posté le 17-01-2006 à 09:17:36  profilanswer
 

Tenez moi au courant si vous répondez à l'offre...
@bientot
Philippe

n°571904
philc
Posté le 19-01-2006 à 22:51:25  profilanswer
 

up (hésitez pas a vous renseigner, je pense que le poste est interessant)

n°577410
philc
Posté le 26-01-2006 à 10:11:50  profilanswer
 

bon apparrement aucune réponse, moi qui étais content de poser une offre interessante :/

n°577463
xenesis22
Posté le 26-01-2006 à 11:58:43  profilanswer
 

Faut parler de la rénumération je pense si vous voulez interesser.. (je ne parle pas de  ca pour moi).. Sinon votre offer nécessite vraiment quelqu'un sur paris ? Aucune possibilité de le faire à distance ? :)

n°578396
delitashak​a
Posté le 27-01-2006 à 11:14:41  profilanswer
 

message privé envoyé

n°582297
philc
Posté le 31-01-2006 à 22:44:45  profilanswer
 

j'ai un peu plus d'info, il me semble qu'il y a rémunération et jpense que pour un stage elle est pas mal.
Hésitez pas a prendre contact (avec moi par MP) ou directement via l'annonce.
A bientot
 
Philippe

n°582753
philc
Posté le 01-02-2006 à 18:47:02  profilanswer
 

apparement ca tourne autour de 1000 euros + restau + transport


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  société sur paris recherche d'un stagiaire developpeur (intranet...)

 

Sujets relatifs
Recherche programmeur pour programme de gestionRecherche Entreprise pour alternance
Science po ParisRech. Developpeur web php/mysql
Important !! Examens LM110 et LI101 en licence à Paris 6Recherche stage BTS IRIS
Recherche programmeur pour... programmer!Stage developpeur PHP - Paris
[OFFRE - FreeLance/CDD] Urgent - Recherche développeur PHP 
Plus de sujets relatifs à : société sur paris recherche d'un stagiaire developpeur (intranet...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR