Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche-Stage] 78 & region parisienne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche-Stage] 78 & region parisienne

n°369693
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 01-05-2005 à 21:18:57  profilanswer
 

Salut a tous  :hello:  
 
Je suis en premiére année d'un BTS Info Gestion, et je recherche un stage du 23 mai au 01 juillet 2005.
 
J'en avais un a la base depuis 3 mois mais l'entreprise ma laché  :pfff:  
 
Je precise que c'est un stage non remuneré, c'est dans l'administration de reseaux mais n'importe quoi ou on touche des ordinateurs fera l'affaire (evitons la saisie et le montage intensif svp  :D )
 
Mon niveau est celui du geek de base en ce qui concerne le hardware et le software, sinon je sais faire des sites internet, mettre des ordi en reseau, installer et configurer apache, tout ca.
 
Donc voila si votre boite (ou vous meme? ) etes suceptibles de me prendre ca serai vraiment genial  :jap:  
 
En ce qui concerne le point de vue geographique ca serai dans le 78 ou alentour (notement la region parisienne) (j'ai le permis  :sol: ).
 
Si vous avez un plan, des questions, des idées ou quoi que se soit hesiter pas a poster  :)  
 
Merci d'avance a tous.  :jap:  
 
Mon mail (pour me demander un CV tout ca) : steph.masson@gmail.com


Message édité par XPaY le 01-05-2005 à 21:26:48
mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 21:18:57  profilanswer
 

n°369724
arras
Posté le 01-05-2005 à 21:54:08  profilanswer
 

un conseil fait gaffe à ne pas mettre ton mail en clair sur un forum ... sauf si tu es fan de spam :)
 
essaye kapstage, c'est pas mal comme site et ça te donne une idée des boites qui recherchent des stagiaires .. mais bon 5 semaines c'est court court


---------------
---------------------------------------
n°369736
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 01-05-2005 à 22:26:00  profilanswer
 

Pour le mail t'inquiete pas si il est spammé j'ai des invit en stock :)
 
Je suis inscrit a kapstage on m'a appelé une fois, malheuresement je convenai pas :-/
 
Merci qd meme :)

n°370089
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 02-05-2005 à 20:00:27  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche-Stage] 78 & region parisienne

 

Sujets relatifs
[Recherche en alsace (68 de préférence) entreprises a t on le droit de démisionner d'un stage ?
[OFFRE-RECHERCHE] Codeur pour realisation site webrecherche consultant informatique debutant 27/33K€
URGENT : Recherche dev c#, ASP.net, oracle sur ParisAssedics après un stage rémunéré
recherche de liens pour remise a niveau en anglaisRecherche gens motivés pour réalisation film d'animation
recherche d'un stage de PFE en région parisienne 
Plus de sujets relatifs à : [Recherche-Stage] 78 & region parisienne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR