Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche contrat de professionnalisation de developpeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche contrat de professionnalisation de developpeur

n°2633456
draenalia
Posté le 11-03-2010 à 12:27:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un entreprise pour conclure un contrat de professionnalisation. Je suis déjà inscrite dans une école (Institut de Poly-informatique Groupe IGS à Paris).
J'ai déjà commencé ma formation de chef de projet et je souhaite trouver une entreprise pour un contrat de deux ans en alternance sur un poste de développeur informatique (3 semaines par mois en entreprise environ).
 
Je suis disponible immédiatement, et l'école peut intégrer les périodes d'entreprise sans délai.
 
Vous pouvez me contacter sur mon adresse e mail : boussardonr@free.fr pour de plus amples informations.
 
Cordialement,
 
Roxane Boussardon

mood
Publicité
Posté le 11-03-2010 à 12:27:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche contrat de professionnalisation de developpeur

 

Sujets relatifs
Méthode de recherche entreprise / données sectoriellesRecherche de volontaires (WebDesigners, Développeurs PHP,etc...)
[offre] Recherche graphiste pour dessiner un arbre généalogique[RECHERCHE] vie - shanghai
clause dans nouveau contrat / non-sollicitation à la clientèleSenn-studio agence de conception design recherche codeur
Avigora recherche un animateur/rédacteur web H/F (stage)CDD - Développeur ETL Data Manager
BienServi recherche une femme de ménage à Montrouge[recherche] employeur contrat pro informatique (dpt 35/29/22)
Plus de sujets relatifs à : Recherche contrat de professionnalisation de developpeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR