Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche emploi] Juin-Juillet-Août 2005

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche emploi] Juin-Juillet-Août 2005

n°330506
Minada
PSN : minada69
Posté le 08-02-2005 à 12:33:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Etudiant de 20 ans en Licence Informatique à l'UFR IMA de Grenoble, je recherche un travail pour l'été 2005, pendant les mois Juin, Juillet et Août.
 
Mon seul diplôme (après mon Bac S) est un DUT Informatique effectué à l'IUT 2 de Grenoble.
Je recherche principalement un emploi dans le domaine de l'informatique étant donné que la plupart de mes connaissances sont basées dessus.
Je maîtrise principalement la programmation, dans les langages C/C++, Java, Ada 95 (DUT oblige), et peux travailler au choix sous les environnements Windows ou Linux.
J'ai de bonnes notions de HTML et PHP, couplées à de la base de données (principalement PostgreSQL, mais aussi MySQL et Oracle).
 
Côté expérience professionnelle, j'ai effectué un stage de 10 semaines dans le cadre de la fin de DUT, au laboratoire TIMC (fondation IMAG). Il s'agissait de développer en Java un logiciel interagissant avec une base de données PostgreSQL.
 
Je suis prêt à travailler dans la région de Grenoble, ou toute la région Rhône-Alpes, ou peux encore travailler par le net.
 
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me répondre ou à m'envoyer un message privé, je suis à disposition.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 12:33:24  profilanswer
 

n°335910
Minada
PSN : minada69
Posté le 20-02-2005 à 16:21:38  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche emploi] Juin-Juillet-Août 2005

 

Sujets relatifs
recherche associé informatique pour creation d'ERecherche de Stage
[Webdesign] Recherche designe pour projetRecherche petit boulot
[Recherche sur Marseille et ses alentours] Job d'été[RECHERCHE EMPLOI] période Juin-Juillet 2005
Plus de sujets relatifs à : [Recherche emploi] Juin-Juillet-Août 2005


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR