Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche infographiste 3D pour CDD / CDI sur Lyon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche infographiste 3D pour CDD / CDI sur Lyon

n°4718437
koesys
Posté le 07-11-2014 à 20:53:28  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je vais très prochainement quitter mon emploi pour partir de l'autre coté du monde. Ma place, sincèrement confortable, est donc libre pour les 3Distes que ça intéresse :)
 
 
Nous recherchons une personne (peut être deux) pour un poste d'infographiste 3D (CDD ou CDI - 39h) dans un cabinet d'architecture d'intérieure à Lyon. Nous sommes une équipe de 9 personnes, trois architectes, trois graphistes, deux infographistes 3D, et le boss.
 
Il vous faudra maitriser 3DSmax et Vray (modeling, texturing, rendering) pour produire des rendus d'image unique (pas d'animation) de scènes ou d'objets. La connaissance de Zbrush, Marvelous design, Keyshot ou d'autres logiciels utiles à l'architecture serait un plus.
 
Si vous êtes passionné, très motivé, responsable (vous êtes capable d'être flexible sur les horaires en cas de rush / délais serrés par exemple), ayant l'esprit d'équipe, l'esprit d'aventure et l'envie d'apprendre (car dans le domaine du luxe on en découvre tous les jours), alors n'hésitez pas à m'envoyer votre CV à l'adresse suivant : ugo.grange arobase gmail point com.
 
Je vous recevrais en rendez-vous le lundi 17 novembre, dans l'après midi ou la soirée.
 
A bientôt :)
 
edit : La journée de rendez vous sera le 17 novembre finalement.


Message édité par koesys le 09-11-2014 à 22:51:50
mood
Publicité
Posté le 07-11-2014 à 20:53:28  profilanswer
 

n°4718438
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 08-11-2014 à 12:56:56  profilanswer
 

Salut,
Je laisse l'annonce un peu ici mais après je transfèrerai dans la section emploi/étude, c'est sa place ;)


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°4718439
genghis77
-_-'
Posté le 09-11-2014 à 09:38:17  profilanswer
 

Rho le favoritisme :D

 

Bon moi c'est mort je suis de Paris et C4Diste


---------------
Genghis achat/vente
n°4718440
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 10-11-2014 à 11:55:42  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la categorie Emploi & Etudes par Skopos


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche infographiste 3D pour CDD / CDI sur Lyon

 

Sujets relatifs
Recherche cours particuliers gestion bts muc[CDD / CDI] Infographiste 3D sur Lyon
[CDI][IDF] Responsable support techniqueRecherche auteurs 12-20 ans.
Quel moteur de recherche? 
Plus de sujets relatifs à : Recherche infographiste 3D pour CDD / CDI sur Lyon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR