Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECHERCHE]Infographiste pour conception de Deux Logos (Mise 100€)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECHERCHE]Infographiste pour conception de Deux Logos (Mise 100€)

n°2418828
julesdakar
Eyes
Posté le 10-08-2009 à 18:32:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche un ou deux infographistes, pour la conception de deux Logos (1 pour un Cyber et un pour moi Profession Liberale)
 
J'ai une mise de 100€ pour les deux Logos, je ne sais si certains seraient interessés. :sol:  
 
J'ai parcouru certaines communautes du Web et pour l'instant je pose mon annonce dans la communauté que je connais le plus avant d'aller voir ailleurs si nécéssaire.
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 18:32:19  profilanswer
 

n°2418899
Bobo49
Posté le 10-08-2009 à 20:05:32  profilanswer
 

Si tu peux détailler un peu plus ...
Je pourrais être intéressé.

 

Répond moi par MP ou ici
Mon deviantart, pour les refs, mais t'y trouvera peu de logo : http://bobo4913.deviantart.com/

 

Edit: Yayout m'a finalement répondu brièvement sur ce qu'il fallait faire.


Message édité par Bobo49 le 10-08-2009 à 20:45:44
n°2418973
julesdakar
Eyes
Posté le 10-08-2009 à 22:10:22  profilanswer
 

yayout aime bien le MP a ce que je vois

n°2418979
yayout
Posté le 10-08-2009 à 22:19:17  profilanswer
 

je n'ai rien dis de désagréable sur ta demande julesdakar.
 
Au contraire, j'ai juste donné les infos que tu m'avais donné, à savoir (et je reprend tes propos) :
 
"1 - un pour un petit cybercafé  
 
2 - un pour moi meme, mes cartes de visites et entete papier je travaille en liberal toujours "
 
Donc je trouve ta remarque un peu ironique, en sachant que je n'aurais jamais descendu ta recherche. Si Bobo veut faire tes logos tant mieux, il faut du boulot pour tout le monde de toute manière.


Message édité par yayout le 11-08-2009 à 09:01:00
n°2419100
kami no na​mida
oui
Posté le 11-08-2009 à 05:13:56  profilanswer
 

100€ pour 2 logos, ça fait 2h00 de taff par logo, briefing/debriefing/modifs/etc inclus.
J'argumenterais bien un peu plus mais c'est simplement n'importe quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par kami no namida le 11-08-2009 à 05:19:18

---------------
non
n°2419131
nissart_06
Posté le 11-08-2009 à 09:22:08  profilanswer
 

bonjour, est ce ton dernier prix ?

n°2419160
genghis77
-_-'
Posté le 11-08-2009 à 10:29:02  profilanswer
 

c'est clair, surtout que ces logos sont pour des enseignes.
 
demande a un medecin "dites la consultation on la fait a 5 euros hein"
bah les graphistes c'est pareil.
 
et 2H pour un logo.... :heink: les briefings/debriefings vont etre courts alors
 
enfin bref... 100euros pour deux logos, les choses ne changent pas ici, on se croirait au bois de boulogne :jap:


---------------
Genghis achat/vente
n°2419162
boit_du_ca​fe
Posté le 11-08-2009 à 10:29:32  profilanswer
 

kami no namida a écrit :

100€ pour 2 logos, ça fait 2h00 de taff par logo, briefing/debriefing/modifs/etc inclus.
J'argumenterais bien un peu plus mais c'est simplement n'importe quoi...


 
Le couteau sous la gorge à celui qui dira oui [:rom']

n°2419175
yayout
Posté le 11-08-2009 à 10:44:08  profilanswer
 

j'ai pu dialoguer en mp avec le demandeur, qui même s'il a l'air sérieux, a eglt l'air de trouver normal de proposer une créa à ce prix (pour reprendre ses mots : il faut s'adapter aux moyens et à la tête du client !!)
 
Je ne suis pas du genre à venir sur un topic et à le descendre surtout quand la personne a l'air sérieuse, mais les demandes comme ça me font péter les plombs.
 
J'en ai ras le bol des "demandeurs" qui sous estime le métier de graphiste et qui en veulent toujours plus pour un prix plus que dérisoire.
 
Hélas ce genre d'offre se multiplie au vu de certains professionnels qui n'ont aucuns scrupules à casser le marché.
 
Après, comme je l'ai déjà dis à Julesdakar, il trouvera quelqu'un pour ses logos, c'est sur, mais pour ce prix là, j'aimerais bien voir la finalisation, juste pour savoir ce que l'on peut oser proposer pour ce prix..


Message édité par yayout le 11-08-2009 à 10:45:58
n°2419192
genghis77
-_-'
Posté le 11-08-2009 à 11:05:16  profilanswer
 

oui y a qu'a voir le nouveau topic de demande de logo pour 130 euros...
 
moi je  veux bien les faire les deux logos pour 100 euros, mais vient pas te plaindre qu'ils sont laids :jap: parce qu'ils le seront pour ce prix là


---------------
Genghis achat/vente
mood
Publicité
Posté le 11-08-2009 à 11:05:16  profilanswer
 

n°2419384
julesdakar
Eyes
Posté le 11-08-2009 à 15:08:05  profilanswer
 

Bonjour a tous le sujet n'est pas de ce qui est faisable ou pas.
 
Ce qui trouve que je dénigre les infographistes je suis désolé, ce n'est pas le cas, pas la peine de venir lancer ce genre de debat sur le topic.
 
au plaisir des aigris, je demande au modérateur de fermer le topic, car je trouve déplacé certaines conversations.
 
Je ne force personne à repondre sur ce topic, encore moins à accepter.
 
c'est un tarif pour freelancer, pas pour des boites qui payent des impots ou tout autres subventions, encore moins ceux qui souhaitent rattaper leur investissements etudes ou l'achat de leur matériel d'infographiste.
 
Je rappelle, que forum.hardware.fr est avant tout une communauté selon moi d'echanges et d'amitié.  
 
Donc je fais une demande, si un freelancer, etudiant ou passionné, ca lui tente c'est tant mieux.
 
Les PROFESSIONNELS désolé j'ai pas le budget pour, je ne suis ni picsou ni un riche héritié : si j'ai pas je peux pas.
 
Si j'avais je ne serais pas entrain d'essayer de contacter un freelancer, je serais partis direct vers une boite de communication sans hesité.
 
Merci pour ceux qui ont eu la gentillesse de me repondre en MP ou sur ce topic, sans prendre mon offre pour une insulte à leur capacités d'infographistes.
 
Ceux qui souhaitent je suis disponible en MP.
 
Mais le topic je demande a le fermer aux modos sinon ca partira en Couilles, (oups!)
 
Merci bon aprem's je fonce au boulot!


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECHERCHE]Infographiste pour conception de Deux Logos (Mise 100€)

 

Sujets relatifs
[Recherche] programmeur PHPRecherche graphiste pour couverture de livre/DVD
Moteur de recherche des annales PDF des concours des Grandes écolesRecherche newseur bénévole High Tech pour site web jeux vidéo PC
ENSIACET à toulouse, recherche infosRecherche développeurs C et/ou Objective-C pour iPhone
Questions au sujet du pole emploi, indemnisation, recherche emploi[ RECH ] Programmeur Applescript - Petit Boulot
Recherche de Master Pro dans le domaine du design GraphiqueSOS : Recherche anciens auditeurs du CNAM IDF (2002-2005)
Plus de sujets relatifs à : [RECHERCHE]Infographiste pour conception de Deux Logos (Mise 100€)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR