Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche développeur php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche développeur php

n°896476
rva1231
Posté le 15-11-2006 à 22:36:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je développe actuellement un site de jeux audiotel et je  souhaiterai le diversifié en y intégrant d'autres jeux.
 
Je recherche donc une personne ayant les compétences pour me créer une loterie automatique et un ticket de grattage en flash.
 
Je suis également en possession de deux jeux entièrement en flash que j'aimerai adapter pour que l'on puisse récupérer les scores des joueurs dans les bdd sql et également y restreindre le nombre de participations journalières pour chaque joueur.
 
Cette offre s'accompagne evidemment d'une contrepartie financière.
 
Si vous êtes interressé et que vous avez les compétences requises, merci de me contacter à : amelie.bouret@yahoo.fr

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 22:36:54  profilanswer
 

n°897000
fra_arf
Posté le 16-11-2006 à 18:56:19  profilanswer
 

Bonsoir, une idée de rémunération ??


---------------
Kinthia, echantillon gratuit, script PHP Arfooo Annuaire, Feed
n°897842
rva1231
Posté le 17-11-2006 à 22:05:38  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Pour ce projet nous avons bien évidemment un budget.
 
Nous avons beaucoup de propositions et de demande de rémunération allant du simple au double pour une qualité de travail variant, nous étudions donc toutes les propositions pour le moment, la rémunération se faisant en fonction de la demande du développeur et de notre budget, je ne peux donc pas vous donner d'ordre précis pour le moment.
 
Dans l'intention de développer de nombreux projets dans un proche avenir, nous désirons sélectionner une personne avec qui un véritable partenariat pourrait être envisager.
 
Si vous souhaitez nous proposer vos services, pourriez-vous m'adresser par mail de préférences vos capacités et votre demande de rémunération si vous en avez une.
 
Cordialement,
Amélie Bouret
amelie.bouret@yahoo.fr

n°898269
shurik'n
Posté le 18-11-2006 à 20:01:33  profilanswer
 

Bonjour, si des prétendus professionnels vous donnent un prix alors que vous ne fournissez pas de cahier des charges, permettez moi de douter tres fortement de leur sérieux.
 
Pour ma part je vous ai mailé afin de recevoir un descriptif précis du travail a réaliser afin d etablir un devis. A ce jour je n'ai aucune nouvelle de votre part.

n°898473
rva1231
Posté le 19-11-2006 à 10:38:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous avons répondu à tous les emails reçus. Si vous n'avez pas reçu de réponse, nous n'avons pas dû recevoir votre message, pourriez-vous, s'il vous plait me le renvoyer à la même adresse email ?
 
Vous en remerciant,  
Cordialement
 
Amélie Bouret

n°900135
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 21-11-2006 à 15:24:35  profilanswer
 

les puces à l'oreille : "contrepartie financière", "je ne peux donc pas vous donner d'ordre précis pour le moment", "un véritable partenariat"
les fautes d'orthographe
aucun nom de société (même le mail est chez un gratuit)
 
Le monde du travail se porte bien mal :(

n°900321
rva1231
Posté le 21-11-2006 à 19:13:57  profilanswer
 

Mail personnel (c'est interdit ?!) donc pas de précision de nom de société, la personne que nous recherchons l'aura bien évidemment. En attendant, ça ne doit pas vous déranger de ne pas le connaître et ça ne me dérange pas non plus de ne pas vous le communiquer donc tout est parfait !
 
En même temps, le but de mon message n'était pas de faire une apologie sur la société et le monde du travail mais juste de rechercher une personne capable d'effectuer le travail demandé, en même temps, si vous en avez envie faîtes vous plaisir, il y en aurait beaucoup à redire.
 
Sur ce, bonne soirée

n°900424
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 21-11-2006 à 20:28:45  profilanswer
 

Ca souligne donc très bien ma dernière phrase. Votre manière d'agir est devenu une telle habitude sur ce forum et parmis les offres d'emplois en général, que ça ne choque plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche développeur php

 

Sujets relatifs
Recherche developpeur Java J2EE (dept 78)Recherche developpeur php
Recherche partenaire DEVELOPPEUR, CHEF DE PROJET [OFFRE][RP] - webtv recherche developpeur php/actionscript
Recherche developpeur Stage ou CDDRecherche développeur Web sur Paris / Banlieue, Création d'une Web TV
[Recherche] Développeur web PHPRecherche Développeur .Net C#- SQLServer
[Offr][CDI] Recherche développeur Java/J2EE orienté Web Nanterre (92)[Offr][CDI] Recherche urgente développeur PHP/SQL confirmé Paris
Plus de sujets relatifs à : Recherche développeur php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR