Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche Stage Analyste Développeur sur Région Bordelaise ( 33 )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Stage Analyste Développeur sur Région Bordelaise ( 33 )

n°143348
boborde
Posté le 04-12-2003 à 15:07:58  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
Je suis actuellement à la recherche d'un stage dans le domaine du développement sur la région Bordelaise, et alentours.  
 
Ce stage se déroulerait selon cycle alterné ( 2 semaines sur 3 ) et sur une période de 5 à 8 mois selon vos éventuels beoins.  
Je suis en parallèle une formation en quatrième année de mater ingéniérie informatique.  
 
Bien que ma formation et mes expériences m'aient permis de développer mes compétences dans des domaines tels que l'informatique embarqué, ou plus récemment la conception d'une plateforme de gestion en C++ en mettant en oeuvre les méthodes orientées objet,  
 
je suis aussi très interessé par la programmation web, les diverses plateformes Java ou encore le monde Linux auquel je consacre beaucoup de mon temps.  
 
Passioné par le développement, je suis enthousiaste dans les projets qui y ont attrait.  
 
 
lien vers mon cv :  
http://laborde.fabrice.chez.tiscali.fr/cv/LABORDEF.htm
 
 
n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à cette adresse :  
[email]laborde.fabrice@libertysurf.fr [/email]
 
Je m'efforcerais ainsi de répondre dans un délai très court.  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 15:07:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche Stage Analyste Développeur sur Région Bordelaise ( 33 )

 

Sujets relatifs
[Offre de stage] XHTML / PHPRECHERCHE STAGE DEVELOPPEUR INFORMATIQUE
Recherche annales au concours de Technicien Superieur Territorial InfoY en a qui cherchent un stage en Communication/Gestion du changement ?
Recherche de stage "ouvrier"[Recherche stage]Etudiant GEII
Plus de sujets relatifs à : Recherche Stage Analyste Développeur sur Région Bordelaise ( 33 )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR