Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche jeune dessinateur pour illustration d'un scenario de film

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche jeune dessinateur pour illustration d'un scenario de film

n°3510797
Procinvest
just try and try again
Posté le 28-08-2011 à 20:31:26  profilanswer
 

Ma jeune société de production vient d'acheter les droits d'adaptation au cinéma d'un livre "la foret des ombres" d'un écrivain français Franck Thilliez. objectif  : réaliser un film "européen" coproduit avec une sté de prod US  
 
Ce roman est un thriller noir, dont l'intrigue vous est donnée par l'auteur lui même dans cette petite video.
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] s_création
 
Je prépare un dossier pour lancer le projet. Au lieu d'un simple synopsis, je veux i
présenter  l'histoire en images sous forme d'une série de scènes  sans paroles qui puissent donner l'atmosphère sombre et  angoissante de cette histoire.  
 L'idée  est de faire 6 à 8 pages a raison de 3/4 images par pages (N&B, en crayonné?)  
Si cela vous intéresse, lisez le livre qui  est très bon et envoyez moi un ou deux essais rapidement.
Nous rémunérerons ce travail et vous offrons surtout une introduction chez Dargaud avec qui nous developpons un film à partir d'une de leurs séries.  
Délai : 15 Sept 2011
mail: info@procinvest.com

mood
Publicité
Posté le 28-08-2011 à 20:31:26  profilanswer
 

n°3513050
kans
Posté le 30-08-2011 à 15:52:20  profilanswer
 

Bonjour,
je suis intéressé par votre offre.
cependant je souhaiterais plutôt vous faire un devis que vous serez libre d'accepter ou non; à côté je peux vous fournir tout les visuels extraits de mes précédents travaux que vous pourrez souhaité, mais je ne vous ferais reien parvenir sans un accord écrit/signé au préalable
Bien cordialement
K.

n°3513160
Procinvest
just try and try again
Posté le 30-08-2011 à 17:14:16  profilanswer
 

Bonjour
Je veux faire 6/8 pages avec 2/3 dessins par pages en NB  
Avez vous un site pour voir votre travail
Envoyez moi une offre par mail
 
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  recherche jeune dessinateur pour illustration d'un scenario de film

 

Sujets relatifs
Recherche metier[CDD->CDI] Recherche Devs PHP,iOS,Android sur Tours
Recherche technicien GSM ou informatique itinérant [78]Recherche technicien GSM ou itinérant informatique
Vends Fonds commerce ou recherche associé magasin informatiqueRecherche : attaché commercial et/ou téléprospecteur
Recherche Développeur PHP/MYSQL/JQUERYRecherche : étude comparative > H/F, taille, anxiété
Recherche cours en ligne terminal chimie,physique,math[RCH] CDI, CDD, Intérim Dessinateur CAO
Plus de sujets relatifs à : recherche jeune dessinateur pour illustration d'un scenario de film


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR