Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche graphistes/Web Designers FreeLance pour maquette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche graphistes/Web Designers FreeLance pour maquette

n°155852
misterping​uin
Posté le 06-02-2004 à 14:47:49  profilanswer
 

Bonjour, je recherche pour ma société des personnes qui puissent créér des "kit graphiques" pour agences de voyages.
 
La rémunération de la prestation est à définir en fonction de la complexité de la maquette.
 
Pour celles et ceux qui seraient intéressés et/ou souhaiteraient plus d'infos >> MP
 

mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 14:47:49  profilanswer
 

n°156557
bpoujol
Posté le 08-02-2004 à 13:57:47  profilanswer
 

regarde tes MP


---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°157487
misterping​uin
Posté le 10-02-2004 à 16:23:14  profilanswer
 

c'est fait ;o)

n°336320
designdrea​m
bientot le bonheur absolu
Posté le 21-02-2005 à 13:19:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
je serai interessé pour faire des essais pour votre projet.
Par contre je n'ai pas votre adresse email.
Si vous voulez, envoyez moi plus de détails concernant les projets en questions, pour que je puisse travailler dessus.
 
Salutations
 
Mphilippault@yahoo.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche graphistes/Web Designers FreeLance pour maquette

 

Sujets relatifs
Cherche Web DesignerRecherche 4 développeurs Java et/ou C# pour CDD de 4 mois
Recherche (info)graphiste pour conception du design d'un site[ Recherche Stage ] Orienté programmation
Recherche d'un contrat de qualificationRecherche d'un "autre emploi" comment s'y prendre?
Sites internets pour la recherche d'emploi[offre] Urgent - Recherche 2 développeurs motivés [strasbourg]
Etudes Système/Réseaux post BTS : résultat de ma recherche[RECHERCHE STAGE] DAO durée 6 mois dans 78 debut septembre
Plus de sujets relatifs à : Recherche graphistes/Web Designers FreeLance pour maquette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR