Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche Web designer / dev

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Web designer / dev

n°4515761
evaristegg
Posté le 05-12-2013 à 01:52:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Les annonces croulent sur hfr pour rechercher un dev, mais je tente tout de même ma chance :o

 

On est une start-up qui propose actuellement une version bêta d'un site ecommerce. On cherche à passer à la vitesse supérieure et pour cela, il nous faut une maj du site.
On recherche donc un dev pour s'associer. Mais comme on est pas des salauds qui cherchent de la main d'oeuvre gratuite, ce poste est aussi rémunéré (faiblement, faut pas déconner non plus  [:grozny gaud] ). Cette activité est à temps partiel.

 

Donc c'est encore un truc précaire, mais on est sympa, le projet est sexy et le peu de sous qu'on gagne on les file au dev.
Si jamais vous êtes intéressés, on peut en discuter en mp

 

Bonne soirée :o

 

[edit : dans l'idéal, on recherche qqun qui est encore étudiant (comme nous)]


Message édité par evaristegg le 05-12-2013 à 11:53:06
mood
Publicité
Posté le 05-12-2013 à 01:52:06  profilanswer
 

n°4516516
Dziin
Albert Einstein a dit...
Posté le 06-12-2013 à 11:48:03  profilanswer
 

Bonjour,  
Je viens de vous envoyer un MP :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche Web designer / dev

 

Sujets relatifs
Recherche WEB designerRecherche Web-Designer / Infographiste
Recherche (web)designer urgentRecherche Web designer
[Somme (80)] Recherche Web-Designer[RECHERCHE] Codeur Php/Wordpress, Web designer
(RECHERCHE) WEB DESIGNER pour CREATION SITE WEB EVENEMENT windsurf[OFFRE][CDI] BLIZZARD recherche un Web Designer
Recherche Web designer pour design, integration et referencementRecherche Web designer
Plus de sujets relatifs à : Recherche Web designer / dev


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR