Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [DEMANDE] Recherche missions assistance à freelance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DEMANDE] Recherche missions assistance à freelance

n°2657670
youneslami​91
Posté le 08-04-2010 à 17:14:18  profilanswer
 

Vous êtes en freelance, vous avez trop de travail et vous ne savez plus où donner de la tête : Je suis votre homme !!!
 
Présentation :
 
J'ai 27 ans et je suis un développeur avec 2 ans d'expérience (C# .net , PHP ,Oracle et MySQL ), je suis actuellement salarié à temps plein dans une SSII à Paris.
 
J'ai reçu mon diplôme de Master Pro en informatique à la faculté d'Orsay (Systèmes et Communication Homme Machine)  
http://m2pro.lri.fr/enseignements.htm
 
Je suis à la recherche de petites missions en tant qu'auto entrepreneur sur lesquelles je pourrais travailler le soir et le WE .
 
Compétences :
 
-JAVA :
    expérience universitaire, je n'ai jamais travaillé sur du J2EE mais je pense pouvoir m'en sortir sans problème. J'ai effectué en revanche beaucoup de projets universitaires en clients lourds utilisant essentiellement les librairies SWING, DOM et SAX.
 
-C#  :
    6 mois d'expérience en stage de fin d'étude. Je travaillais sur Visual Studio 2003, avec une base Oracle et un serveur IIS sur une architecture SOA. Ma mission consistait à écrire et développer (en C#) les tests unitaire (NUnit) ainsi que la correction des erreurs détectées. Donc j'intervenais à tous les niveaux de l'application (PL_SQL et code C#).
    Je me suis également occupé de la partie sécurité des échanges avec les services web en ajoutant un certificat WSE aux paquets.
 
-PHP 5 (1an et demi  d'expérience, mission actuelle)
    Une mission très intéressante car très riche coté fonctionnel et relationnel : je suis dans une équipe de 15 personnes et le projet est constitué de 5 applications (certaines avec le framework Zend) qui interagissent entre elles et avec d'autres applications externes au projet ( SAP ou autres types d'application) sans compter l'utilisation de 2 services web ( un pour les devis et un autre pour les pièces jointes).
    Coté fonctionnel, les applications sont constituées de plusieurs modules intéressant tel que:
    - la partie pilotage et statistiques ( décisionnel ) avec des batch Oracle executé la nuit,  
    - gestion de courriers (création et envoi par mail d'une 50 aines de types de courriers différents sous format RTF),
    - gestion de pièces jointes en faisant appel aux Services Web
    - export de données vers des fichiers Excel avec sélection des champs à exporter,
    - création de documents PDF ( librairie Zend_pdf permettant de modifier un PDF existant) en utilisant un Modèle vierge rempli par les données de la base.
    - menu de recherche dynamique multi-critère avec sauvegarde des critères si demandé ( Ajax )
    - partie administration complexe (gestion de plusieurs types d'entité).
    - systèmes d'alertes ...
   
    Les échanges entre les applications se faisant via des fichiers plats (XML ou autre) si les bases de celles ci ne sont pas sur le même serveur.
 
-Perl :
    expérience universitaire très riche, les projets étaient essentiellement orientés vers du traitement de fichiers plats et d'indexation de contenu (Moteurs de recherche, traduction ...)
    Donc j'ai beaucoup de pratique au niveau des expressions régulières et sur les grammaires.
 
-C++
    expérience universitaire :
    2 projets : -Un jeux FPS 3D ( la partie OpenGL était fournie par le professeur )
                    -Un routeur + firewall.
    Ces projets datent de ma licence donc ça fais 5 ans que je n'ai pas travailler avec du C++.
 
Tarif et delais
 
    Concernant le tarif, je ne fais pas ça spécialement pour de l'argent mais plus pour approfondir mes connaissances . Donc je vous laisse fixer le prix en prenant en compte mon expérience sur les techno ;) (je serrais plus exigeant sur un projet PHP que sur un projet J2EE ).
   Pour les délais de livraisons, je prends en compte le faite que vous avez généralement des délais à respecter, et je n'accepterais pas une mission si je ne suis pas sûr de finir à temps.
   Le payement serra demandé qu'après livraison (si le projet est long, il serra décomposé en plusieurs taches payable après chaque livraison)
 
Missions recherchées
 
    J'ai une préférence pour du J2EE ou du C#, mais si je dois travailler sur ces technologies (ou en C++), l'application dois être déjà développée et mes missions serraient des évolutions ou ajout de nouveaux modules.
 
 
 
Vous pouvez me contacter par MP pour afin d'avoir mes coordonnées si vous êtes intéressé par mon profil.
 
Cordialement,
Younes.


Message édité par youneslami91 le 09-04-2010 à 09:19:30
mood
Publicité
Posté le 08-04-2010 à 17:14:18  profilanswer
 

n°2659991
dead hunte​r
Posté le 11-04-2010 à 14:51:43  profilanswer
 

proposition de service hors charte


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [DEMANDE] Recherche missions assistance à freelance

 

Sujets relatifs
A la recherche du domaine qui correspond à mes attentesRecherche webdesigner création site web/ formation
demande de renseignement, ? après DUT ?[ Demande ] Réalisation de LOGO + Bannière + Cadre de joueur
Recherche emploi administrateur réseau (60 ou limitropheRecherche Programmeur PHP
Recherche formation en developpement logiciel libre pour un adulteRecherche de Stage
Urgent > Recherche dev Php expert Joomla pour missionrecherche alternance bac pro en systèmes électroniques numériques
Plus de sujets relatifs à : [DEMANDE] Recherche missions assistance à freelance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR