Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [DEMANDE] Recherche missions assistance à freelance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DEMANDE] Recherche missions assistance à freelance

n°2657670
youneslami​91
Posté le 08-04-2010 à 17:14:18  profilanswer
 

Vous êtes en freelance, vous avez trop de travail et vous ne savez plus où donner de la tête : Je suis votre homme !!!
 
Présentation :
 
J'ai 27 ans et je suis un développeur avec 2 ans d'expérience (C# .net , PHP ,Oracle et MySQL ), je suis actuellement salarié à temps plein dans une SSII à Paris.
 
J'ai reçu mon diplôme de Master Pro en informatique à la faculté d'Orsay (Systèmes et Communication Homme Machine)  
http://m2pro.lri.fr/enseignements.htm
 
Je suis à la recherche de petites missions en tant qu'auto entrepreneur sur lesquelles je pourrais travailler le soir et le WE .
 
Compétences :
 
-JAVA :
    expérience universitaire, je n'ai jamais travaillé sur du J2EE mais je pense pouvoir m'en sortir sans problème. J'ai effectué en revanche beaucoup de projets universitaires en clients lourds utilisant essentiellement les librairies SWING, DOM et SAX.
 
-C#  :
    6 mois d'expérience en stage de fin d'étude. Je travaillais sur Visual Studio 2003, avec une base Oracle et un serveur IIS sur une architecture SOA. Ma mission consistait à écrire et développer (en C#) les tests unitaire (NUnit) ainsi que la correction des erreurs détectées. Donc j'intervenais à tous les niveaux de l'application (PL_SQL et code C#).
    Je me suis également occupé de la partie sécurité des échanges avec les services web en ajoutant un certificat WSE aux paquets.
 
-PHP 5 (1an et demi  d'expérience, mission actuelle)