Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche][alternance] BTS Informatique de Gestion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche][alternance] BTS Informatique de Gestion

n°1920639
Shino-kun
Posté le 08-09-2008 à 16:42:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Actuellement inscrit en BTS Informatique de Gestion en Alternance, je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage avec un patron et une entreprise, avec une préférence pour un emploi dans le secteur de la création de sites Web. Mes langages maitrisés sont le HTML et le CSS, et je maitrise notamment Photoshop, donc une bonne notion de création graphique.
 
Début de la formation : 01/10/2008  
Rythme : 1 semaines d'école / 1 semaine de travail
 
Je recherche en priorité dans l'ouest de l'ile de france, PARIS 8 ou autre, toutes propositions est bonne à prendre.
.
 
CV et infos complémentaires sur demande  :)

mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 16:42:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche][alternance] BTS Informatique de Gestion

 

Sujets relatifs
BTS en alternance en comptabilité dans la banqueOFFRE 75-92 CDI/Alternance Developpement php / mysql / java
[ALTERNANCE] Salaire en alternanceChoix école d'ingénieur par alternance ou pas
[Recherche][alternance] Administrateur systèmes et réseaux niv bac+4[Recherche][Alternance]Contrat de professionnalisation pour BTS IG
Recherche poste alternance BTS informatique de gestion[Recherche Entreprise]Bts en alternance en informatique de gestion
Recherche entreprise pour un BTS Informatique de gestion en Alternance 
Plus de sujets relatifs à : [Recherche][alternance] BTS Informatique de Gestion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR