Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche ALTERNANCE] Développeur web et mobile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche ALTERNANCE] Développeur web et mobile

n°4746021
henry200
Posté le 05-02-2015 à 15:52:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis nouveau sur ce forum, je m'appel Henry comme le nom d'utilisateur et je suis nouveau sur Paris. Je ne connais absolument pas Paris, je vis ici depuis 2 mois environ. Voulant continuer ma formation en alternance j'ai trouvé une école, que je tairais bien sur qui m'as pris après des test et entretien, le problème est que je suis tombé sur une annonce me promettant une entreprise sauf qu'à la fin de l'entretien et test, rien, pas d'entreprise. C'est à moi de chercher une entreprise qui m'accueille. Bon voulant continuer ma formation en informatique et ne voulant pas attendre jusqu'à septembre pour la rentrée, je me suis décidé à finalement rester auprès de cette école. Cependant je ne sais vraiment pas par où commencer pour trouver des entreprises. J'ai de l'expérience en Développement Web (PHP/Mysql) et mobile (Android) principalement. Je vous demande de l'aide donc, si vous pourriez me suggérer des pistes si vous connaissez des entreprises qui prennent des alternants en contrat pro d'un an pour une formation informatique de niveau 2 (bac+3/4). Je suis disponible immédiatement. Je ne demande pas une liste d'entreprise (si c'est possible, je ne refuse pas bien sur :) ) mais des pistes pour me faciliter la recherche notamment. Merci beaucoup pour votre aide en avance.
 
 
Henry

mood
Publicité
Posté le 05-02-2015 à 15:52:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche ALTERNANCE] Développeur web et mobile

 

Sujets relatifs
Recherche professionnel dans le domaine des langues[Start-up] développeur symfony2 (stage)
[Rech][Contrat de Professionalisation]Développeur/Intégrateur Web[alternance] Développeur web H/F
[alternance] Développeur Zend H/F 
Plus de sujets relatifs à : [Recherche ALTERNANCE] Développeur web et mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR