Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche alternance dans la 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche alternance dans la 3D

n°4683709
hatgarolth
Posté le 02-08-2014 à 22:27:27  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis actuellement à la recherche d'un contrat en alternance dans le cadre de mes études supérieures en licence pro Systèmes Informatiques
et Logiciel - Option imagerie numérique située au Puy en Velay, c'est une formation en alternance qui couvre les domaines de la modélisation
3D, l'animation, l'infographie 2D et 3D.
 
Je suis pour le moment en liste d'attente pour cette formation [c'est pour cela que je recherche un contrat vu que cette formation est en alternance].
 
Le rythme d'alternance est mensuel pour la période de septembre à décembre, puis 2 mois en entreprise et 1 mois en IUT pour la période
de janvier à août.
 
Je possède de bonnes bases en terme de modélisation sous le logiciel 3DSMAX, je connais les bases du moteur de rendu Mental Ray et quelques
notions en animations (par le biais des images clé). La plupart des travaux sont des armes car elles ont été effectuées dans le cadre d'un projet de jeu vidéo amateur.
 
Pour ceux que cela intéresse voici le lien de la formation :  
http://iutweb-lepuy.u-clermont1.fr [...] Itemid=183
 
Donc voila auriez-vous des idées ou des noms d'entreprise à contacter, pour cette formation il existe une plateforme qui poste des offres d'apprentissage mais toutes ce sont révélées infructueuse.
 
Si vous avez des questions à me poser n'hésitez ! ;)
 
Si vous voulez voir quelques créations que j'ai pu réaliser voici mon deviantART : http://tarkenos.deviantart.com
 
A bientôt !
 
 
Hatgarolth


Message édité par hatgarolth le 04-08-2014 à 17:19:54
mood
Publicité
Posté le 02-08-2014 à 22:27:27  profilanswer
 

n°4693353
hatgarolth
Posté le 27-08-2014 à 12:31:05  profilanswer
 

un petit up ! :)

n°4693591
beatume
Posté le 27-08-2014 à 23:00:17  profilanswer
 

Vincent S***ge va bien? Et René Du**z?
J'ai galéré a trouvé une alternance et au final j'en ai pas trouvé :(
J'imagine que tu as eu accès au réseau des anciens élèves?


---------------
On n'prépare pas la guerre sans rêver de paix| CNAM :NSY104,NSY103,NFP107,GLG105
n°4693988
hatgarolth
Posté le 28-08-2014 à 19:18:05  profilanswer
 

Je n'ai pas accès a ce réseau mais ils nous donnent un accès pour une plateforme sur laquelle des entreprises postent leur offres d'alternance en fonction du cursus mais cela est resté sans solution dans ce cas là :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche alternance dans la 3D

 

Sujets relatifs
Alternance, mais à l'étranger ?Recherche operateur sefas openprint
Recherche Alternance Electronique et Info-Indust.Recherche Alternance dans l'industrie en bureau d'étude.
Recherche Alternance - LP Développement Mobile - Sophia Antipolis[NANTES] Recherche Développeurs web et mobile
Plus de sujets relatifs à : Recherche alternance dans la 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR