Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Rech Stage] 1,2 élèves ingénieurs Bac+3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Rech Stage] 1,2 élèves ingénieurs Bac+3

n°334340
busta53007
Get Rich Or Die Tryin'
Posté le 16-02-2005 à 17:59:02  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis étudiant dans une école d'ingénieur (3ème année)  en informatique et dans le cadre de mon cursus scolaire, je dois réaliser un stage technicien d'au moins 2 mois pendant les vacances d'été.
 
Si celà était possible j'aimerai pouvoir faire ce stage avec un autre étudiant de mon école, nous sommes très sérieux et recherchons ce stage dans tout domaine informatique, que ça aille de la conception d'un site internet à de la programmation php,mysql ainsi que du réseau.
 
Cordialement  :jap: ,
Yohann  

mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 17:59:02  profilanswer
 

n°334352
zewoo
Posté le 16-02-2005 à 18:27:17  profilanswer
 

ouai sauf que à priori c'est en 1ère année d'école ça. Donc à bac plus 3!
Et puis accessoirement, c'est pas en postant dans un forum que tu vas trouver: tu paufine un CV, une lettre de motivation, et tu vas voir des boites!! Allez!
Sinon, ya aussi des proposition sur les newsgroups, par exemple.
 
Moi je dis ça... Mais poster une demande comme ça, sur un forum, avec si peu de précision et surtout une formulation qui peu tromper: ça fait un peu glandeur et opportuniste.  Perso, je suis une boite, je cherche du monde, je vois ça, je passe tout de suite à quelqu'un d'autre.
Et en plus tu postes une demande dans la catégorie annonce d'emploi!!!


Message édité par zewoo le 16-02-2005 à 18:29:11
n°334354
zewoo
Posté le 16-02-2005 à 18:28:12  profilanswer
 

oups, j'avais mal lu le titre, autant pour moi.
Mais dans l'annonce faut dire en première année.

n°334361
busta53007
Get Rich Or Die Tryin'
Posté le 16-02-2005 à 18:38:17  profilanswer
 

Non mais en fait je suis un adepte de HFR et j'ai vu ce jour-meme qu'il y avait parfois des recherches de stages qui aboutissaient donc je me suis dit pourquoi pas ??
 
Pour l'instant nous avons envoyé énormément de cv et de lettres de motivations à des entreprises informatiques via différents sites tels que :
 
- http://www.letudiant.fr
- http://www.infostages.com
- http://www.ouestfrance-emploi.com
 
J'espère que je te rassure sur mon attitude lol :)
 

n°334507
pureminds
Posté le 16-02-2005 à 22:03:18  profilanswer
 

Etes vous gays? :)

n°334522
busta53007
Get Rich Or Die Tryin'
Posté le 16-02-2005 à 22:19:19  profilanswer
 

Non simplement très bons amis et on arrive bien à bosser ensemble :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Rech Stage] 1,2 élèves ingénieurs Bac+3

 

Sujets relatifs
creer la note de synthese de stage de fin de deuxieme année bts igStage intensif sur paris ?
[Recherche stage en développement informatique]recherche stage pao, webdesign, imprimeries etc...
Recherche de Stage de BTS CIRA sur RennesInfluence du stage de fin d'études sur la carriere
Stage BTS informatique et gestion[Offre Stage] Developpement 6 Mois Grenoble
Stage associatif pour cet ete a nicesalaire BAC +2 (avec expérience de moins de 5ans)
Plus de sujets relatifs à : [Rech Stage] 1,2 élèves ingénieurs Bac+3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR