Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Entreprise Automatismes - process indus. pr licence alt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Entreprise Automatismes - process indus. pr licence alt

n°829876
nemos43
Posté le 22-08-2006 à 12:53:20  profilanswer
 

   Bonjour,
               Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise, située dans la Loire/Hte-Loire/Lyon qui travaille dans le domaine de l'automatisme/informatique industrielle pour effectuer une licence pro. (BAC+3) par alternance. La licence se nomme "Automatisme et informatique industrielle : option Réseaux et Instrumentation Intelligente pour les Systèmes Automatisés " en partenariat avec l'IUT de St-etienne. 2/3 du temps en entreprise et 1/3 à l'IUT sous forme de 2 semaines/1semaine. La licence commence début octobre pour se terminer fin septembre 2007.  
Je suis titulaire d'un DUT GEII et d'un Bac STI électrotechnique : mention BIEN.
 
Je vous remerci d'avance.
 
contact : smess.cle@free.fr
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 12:53:20  profilanswer
 

n°831648
nemos43
Posté le 23-08-2006 à 13:38:37  profilanswer
 

up!

n°834281
nemos43
Posté le 25-08-2006 à 12:14:52  profilanswer
 

re up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Entreprise Automatismes - process indus. pr licence alt

 

Sujets relatifs
recherche d'auide pour une licence d'AEIpasser le Caces niveau 3 et 5 ?? hors entreprise
licence de géoRESOLU> Rech lasheur pour créer site web
[OFFRE] - Ingénieur SDF mécanique et process autoQue faire après une Licence Math-Info ?!
[RECH] Codeur PHP, MySQL, CSS,...[RECH CDD/CDI] Webmaster Infographiste Webdesigner
Les Maths & Eco en Licence éco- gestionLe stage d'expertise comptable en entreprise ou dans un cabinet ?
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Entreprise Automatismes - process indus. pr licence alt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR