Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Contrat de professionnalisation Administrateur réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Contrat de professionnalisation Administrateur réseaux

n°684074
Dream49
Simplement moi
Posté le 24-05-2006 à 19:20:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permet de poster ici car je suis à la recherche d'un entreprise pour effectuer ma licence professionnelle en alternance.
C'est une licence professionnelle Réseaux & Télécommunications option "Administration et sécurité des réseaux d'entreprise (ARE)" faite à Annecy au Tétras.
 
Je cherche donc un poste d'administrateur réseaux pour une période de 12 mois à raison de 3 semaines par mois en entreprise et 1 semaine en cours.
 
L'entreprise peut être dans le 74 (idéal), 49, 53, 35, 44 ou n'importe où en France, cela ne me dérange pas.
 
Si cela vous intéresse, je reste à votre entière disposition pour des informations complémentaires ou un entretien.
 
Emile

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 19:20:00  profilanswer
 

n°763445
Dream49
Simplement moi
Posté le 04-07-2006 à 00:03:24  profilanswer
 

:sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Contrat de professionnalisation Administrateur réseaux

 

Sujets relatifs
Contrat d'Apprentissage Commercial pour Bac +2,3 ou 4 (H/F)[RECH] entreprise informatique et reseaux
Recherche petit job d'été dans les réseaux, télécoms, informatique...Contrat d'Apprentissage Commercial (H/F)
[RECH] Contrat de professionnalisation en informatique[Offre] Rech 1 Tech + 1 Hotliner (h/f) dans le 93
Cherche Contrat d'apprentissage/alternance=> Objectif : l'Image 
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Contrat de professionnalisation Administrateur réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR