Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Je propose mes services en création site Web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je propose mes services en création site Web

n°2607131
progressme​ter
Posté le 07-02-2010 à 21:56:44  profilanswer
 

Je me présente, je m'appelle Julien Jounet, j'ai actuellement 22 ans. Je suis titulaire d'un BTS Informatique et Réseaux pour l'industrie et les Services techniques. Je recherche vivement un emploi dans le domaine du développement d'applications Internet.
 
Avide d'expérience dans ce domaine, je propose mes services en création de sites Web. N'hésitez pas a me contacter par mail en détaillant votre projet.  
 
Voici un aperçu de ce que je peux réalisé, http://www.progressmeter.net (site actuellement en construction)
 
 
Jounet Julien
Mail: julien.jounet@gmail.com


Message édité par progressmeter le 07-02-2010 à 22:55:34
mood
Publicité
Posté le 07-02-2010 à 21:56:44  profilanswer
 

n°2607150
_rainbox
Posté le 07-02-2010 à 22:07:51  profilanswer
 

Euh, une recherche d'emploi ok, mais dire que "Le coût varie en fonction du temps total du projet" ça sous-entend que tu factures tes clients. Si tu n'as pas de SIREN ou SIRET, et que tu ne passes pas par une coopérative d'entrepreneurs ou une société de portage, c'est du black et tu vas à l'encontre du règlement du forum...


Message édité par _rainbox le 07-02-2010 à 22:08:30

---------------
http://www.rainbox.fr - Site Officiel du Groupe Rainbox
n°2607216
progressme​ter
Posté le 07-02-2010 à 23:04:02  profilanswer
 

En effet je ne dispose pas de SIREN étant donné que je ne suis pas à mon compte. J'édite mon post pour être en accord avec le règlement du forum. :)


Message édité par progressmeter le 07-02-2010 à 23:04:11
n°2607321
qunqun
Posté le 08-02-2010 à 09:15:03  profilanswer
 

Tu ne seras pas du tout en accord avec le reglèment du forum de 1 et avec la loi de 2.
 
Déja, aucune proposition de services sur le forum et en plus c'est du black.

n°2607409
tuxracer
Modérateur
Posté le 08-02-2010 à 11:59:17  profilanswer
 

on ferme


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Je propose mes services en création site Web

 

Sujets relatifs
licence creation webDéveloppeur Web H/F UBISOFT
Offre emploi CDI Ingenieur Developpeur Web[RECH] Graphiste Web Freelance
Master Création Jeunes Entreprises Innovantes - Managmnt(IAE Montplier[CDD] Ingénieur en développement & déploiement Web
[OFFRE][STAGE][C PRO] Cherche stagiaire geek pour agence WebCe site est il légal ?
[STAGE][RP] Développement d'une Web ApplicationRecherche développeur / intégrateur Web
Plus de sujets relatifs à : Je propose mes services en création site Web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR