Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Propose Taf] Apprenti Dev Embarqué

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Propose Taf] Apprenti Dev Embarqué

n°4365814
ecaheti
Posté le 19-07-2013 à 09:20:29  profilanswer
 

J'ai le feu vert de ma hiérarchie pour l'ouverture d'un poste d'apprenti ingénieur pour faire du developpement embarqué (principalement du C sur des microcontroleur mais également du C voir du C# sur PC pour faire des softs de test). Techniquement, on parle de comm embarqué bas niveau (CAN/SPI/RS232/etc) et un peu plus haut niveau (Ethernet, TCP, Modbus, Profinet), ainsi que driver et compagnie. Les travaux se feront de manière suivi par le tuteur (moi!) donc il ne faut pas avoir peur si les sujets ne sont pas connus en arrivant. L'apprentissage c'est fait pour apprendre ^^.
Ma boite se situe dans l'Eure, à Vernon, salaire plutot correct (pour apprenti), contrat de 3 ans.
Si y a des motivés, me contacter par MP.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2013 à 09:20:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Propose Taf] Apprenti Dev Embarqué

 

Sujets relatifs
Développeur C sous Linux embarquéEuropéan economics and policy: bonne filière ? proposé par Bordeaux 4
Dev. AppOps (iOS et/ou Android et/ou Back end), sur Tours ou TélétravaGénie industriel INSA Lyon, ENSAM Génie industriel par apprenti
Génie industriel INSA Lyon, ENSAM par apprenti, ENSAM classiqueSSII me propose abandon de poste
Ingénieur logiciel embarqué en produits de sécurité (H/F)Ingénieur conception et développement logiciel embarqué (H/F)
Ingénieur développement logiciel embarqué (H/F) 
Plus de sujets relatifs à : [Propose Taf] Apprenti Dev Embarqué


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR