Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Projet \ Nous recherchons du personnel /

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet \ Nous recherchons du personnel /

n°1662423
Obstra
No stress in your life !
Posté le 04-05-2008 à 17:41:46  profilanswer
 

Bonjour a tous et a toutes ,
 
Tout d'abord je tiens a m'excuser si je n'ai pas le droit de poster une demande de ce type.Sinon , je m'excuse si ce
sujet se trouve dans la mauvaise section.
 
Présentation personnelle :
 
Je me présente,je m'appelle Obstra.Je viens ici pour poser une demande de recrutement pour un projet dont je suis
leader.Nous sommes pour le moment une petite équipe , mais qui comporte des éléments " piliers " pour la création
de ce projet.De plus , toute l'équipe est extremement motivée.Je suis très interessé par l'infographie 3D et je compte en faire mon futur travail.
 
Présentation du projet :
 
Notre projet est une convertion totale du jeu Half-Life 2.Le scénario est tout préparé ( je suis le scénariste ) et
donc je travaille sans cesse le script complet du " mod ".Par ailleurs , je suis éditeur de sons , ainsi qu'
animateur 3D débutant ( sous XSI , mais je me débrouille plutôt bien ).Notre projet n'a rien de lucratif ( et pour cause nous utilisons le moteur de base du jeu
Half-Life 2 ) mais notre but est de concevoir une chose qui nous tient a coeur , et ici , c'est notre " mod ".Par
ailleurs , concevoir un mod , est une experience plutôt " éducative " ( si je puis dire cela comme ça ) car cela
nous projette dans l'organisation du monde de la conception du jeu vidéo.
 
Personnel aidant a la conception :
 
Malheureusement , nous manquons de personnels.C'est pourquoi je viens poster cette demande et ainsi de vous prier de
ne pas nous blâmer et de nous laisser une chance.
Nous recherchons un modeleur 3D qui pourrait nous faire des modèles de personnages , d'armes ou de divers objets que
l'on pourrait utiliser dans notre mod.De plus , si celui-ci aurait la possiblité de pouvoir animer ses models , ce serait mieux.De plus , nous recherchons un programmeur connaissant le code de Half-Life 2.Nous recherchons en priorité des gens qui seraient d'accord pour travailler avec nous bénévolement et nous consacrer un peu de leur temps.
 
Contact :
 
Je suis tout disposé , a n'importe quelles questions a propos de notre projet.Je suis joignable par MSN , E-mail ou
par Message Privé.
Si cela vous interesse , contactez moi par un de ces moyens de communications , et je vous présenterais le scénario  
complet de notre mod.

 
MSN ( & E-mail ) : voss77@hotmail.fr
E-mail : vosvoy@aol.com
 
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
 
Obstra.
 
 
PS : Nous disposons d'un forum ( qui sera bientôt remplacé par un site internet ) et si cela vous interesse voici
la catégorie recrutement de ce forum:  
 
http://darkmod.forumpro.fr/recrute [...] ion-t5.htm
 
Cela devrait vous montrer notre sérieux et notre motivation


Message édité par Obstra le 04-05-2008 à 17:44:09

---------------
Be cool and Good ...
mood
Publicité
Posté le 04-05-2008 à 17:41:46  profilanswer
 

n°1662599
dead hunte​r
Posté le 04-05-2008 à 19:56:05  profilanswer
 

ce n'est pas une offre d'emploi mais une proposition de travail gratuit....


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Projet \ Nous recherchons du personnel /

 

Sujets relatifs
Devoir de francais : développement personnel[stage fin DUT] Projet sur PIC16F, ça merdouille
Projet BTS DéploiementOFFRE EMPLOI - C++/QT - Chef de Projet - IHM pour simulateur 3D
[CDI 06] Ingénieur projetUne question de CV et de projet !
Interview pour un projet professionnelle : Merci aux programmeurs.Chef de projet à ingénieur d'affaires, c'est possible?
Projet d'entrepriseProjet profesionnel classique en gestion de patrimoine ????
Plus de sujets relatifs à : Projet \ Nous recherchons du personnel /


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR