Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [ RECH ] Programmeur Applescript - Petit Boulot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ RECH ] Programmeur Applescript - Petit Boulot

n°2400292
benoxit
Posté le 26-07-2009 à 20:43:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un Programmeur Applescript pour réaliser un petit soft, rien de bien transcendant, je cherche de l'ultra basique et sans design.
 
Le soft en question :
 
Il s'agit d'un quizz Français/Anglais. Parmi une liste de traductions, il choisit au hasard un mot (anglais ou français) et me demande la traduction dans l'autre langue. Si c'est juste, il pioche un autre mot, si c'est faux il me donne la réponse puis pioche un autre mot.
 
En plus de ça, il me faut un moyen facile/rapide pour ajouter les mots dans ma liste. Je voyais un fenêtre au lancement du script me demandant si je voulais ajouter des mots ou commencer le quizz, mais bon je laisse une part de liberté au programmeur.
 
Rémunération 50€
 
Cordialement


Message édité par benoxit le 27-07-2009 à 14:40:49
mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 20:43:55  profilanswer
 

n°2400995
bconseils
Posté le 27-07-2009 à 10:34:45  profilanswer
 

Contacte moi par mail:
 
infos [at] bconseils.eu
 
Cordialement,
 
Julien

n°2401557
benoxit
Posté le 27-07-2009 à 14:49:28  profilanswer
 

UP !

n°2401813
bconseils
Posté le 27-07-2009 à 16:09:02  profilanswer
 

Je vois que tu as modifié ton post concernant le budget, c'est une bonne chose. Ce que je peux te conseiller pour ce budget c'est de t'acheter un bon bouquin sur applescript


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [ RECH ] Programmeur Applescript - Petit Boulot

 

Sujets relatifs
[CDI][IDF] Analyste programmeur (H/F) (Merlane)[RECH] Webdesigner pour élaboration d'un site Internet
(rech) contrat pro infographiste alternance[RECH] job retoucheur - photographe - webmaster
[RECH] job de septembre à fin février sur Nancy[RECH] developpeur web débutant propose service bénévolement
Recherche Webmaster Programmeur PHP[RECH/59] Stage webdesigner
[RECH/75] Job d'été (Paris)Etudes pour devenir programmeur
Plus de sujets relatifs à : [ RECH ] Programmeur Applescript - Petit Boulot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR