Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  OFFRE CDD/CDI MASSY(91): 3 postes de techniciens de maintenance info

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OFFRE CDD/CDI MASSY(91): 3 postes de techniciens de maintenance info

n°5005398
cpasvrai
Posté le 17-08-2017 à 16:05:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
ma société recherche trois profils jeunes diplômés pour répondre à notre activité de maintenance en forte croissance.
 
Voici la fiche de poste:
 
#######################################
#######################################
 
Technicien maintenance
Missions :
Dans le cadre de notre forte croissance, nous recherchons un technicien support niveau 1, pour intégrer notre équipe en charge de la maintenance matérielle de parcs informatiques. Vous serez amener à intervenir sur la majorité des modèles de stations de travail & serveurs ainsi que sur la plupart des baies de stockage et librairies de bandes du marché.
Après une période de formation sur une grande partie des équipements que nous maintenons et d’assimilation des spécificités de l'environnement technique  vous prendrez en charge les interventions  de niveau 1 sur les sites clients.
En relation directe avec notre équipe dispatch, vous serez missionné et vous devrez reporter en temps réel vos activités de maintenance.  
Notre pôle d’expert vous apportera tout le support technique nécessaire lors de vos interventions.
Notre couverture contractuelle 24h/24 7J/7 nous impose la mise en place d’une semaine d’astreinte tournante entre les membres de l’équipe.
Nous demandons donc au candidat de s’adapter à ce besoin.
EVERNEX mettra à dispositon du collaborateur le matériel de dépannage, PC & téléphone portable, les outils informatiques adaptés ainsi qu’un véhicule de société 2 places.
Le poste à pourvoir est basé sur Massy.
 
Profil
De formation Bac+2, maitrisant l’anglais, vous avez de bonnes connaissances sur les environnements serveurs, stockage (bandes et disques) et réseaux.
 
Curieux et rigoureux, vous disposez d’un bon niveau relationnel qui vous permet d’assurer du support avec des interlocuteurs variés.
 
#######################################
#######################################
 
Nous recherchons en priorité les diplômes suivants.
DUT GEII,GI,GTR/RT
BTS info
 
Même si vos compétences sont limitées sur les équipements ( difficile de tout connaître en sortant de l'école), nous recherchons des personnes ayant une bonne culture informatique.
 
Merci de me solliciter en MP pour plus de détails et envoi de CV.
 
La présentation de la société EVERNEX est disponible sur notre site internet : https://www.evernex.com/fr/
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-08-2017 à 16:05:42  profilanswer
 

n°5008449
cpasvrai
Posté le 05-09-2017 à 23:06:07  profilanswer
 

Incroyable
Je n'ai reçu aucune demande...

n°5008768
Asilaw
Posté le 07-09-2017 à 17:01:33  profilanswer
 

Dans le cas d'une alternance, je me serais bien présenté avec plaisir, mais dans le cas présent, je ne dispose pas des diplômes requis et suis encore en formation =)


Message édité par Asilaw le 07-09-2017 à 17:02:51
n°5010516
dazouille
ex dazi
Posté le 18-09-2017 à 09:51:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
cela m'intéresserais malheureusement c'est un peu loin :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°5010739
neoskateur
Posté le 19-09-2017 à 14:09:22  profilanswer
 

Bon je suis actuellement responsable technique au sein d'une société de post production.
Le seul bémol est qu'actuellement je ne dispose pas du permis B.
 
Cordialement


---------------
Par ICI mon topal !!! http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5811_1.htm
n°5011861
cpasvrai
Posté le 25-09-2017 à 00:24:07  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Il faut impérativement le permis B et habiter à moins de 20 km de Massy.
 
Merci

n°5011913
neoskateur
Posté le 25-09-2017 à 10:06:47  profilanswer
 

J'habite à moins de 20km de Massy mais je n'ai pas le permis.
Faites vous des contrats incluant le permis de conduire avec un engagement en retour ?


Message édité par neoskateur le 25-09-2017 à 10:06:54

---------------
Par ICI mon topal !!! http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5811_1.htm
n°5012377
tiooo
Posté le 27-09-2017 à 10:15:38  profilanswer
 

Bonjour votre offre m'intéresse, je recherche un stage de fin de formation (BAC+2) de 1 mois et demi minimum (je suis sur Créteil et je dispose du permis B) je vous ai contacté en MP.

n°5012532
Gabrielle-​solis
Posté le 27-09-2017 à 23:30:25  profilanswer
 

@tiooo : C'est tout bénéf pour l'entreprise...elle te prend en stage à l'œil et si tu fais l'affaire...elle t'embauche derrière. ;)
 
Bonne chance l'ami :)


---------------
" l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  OFFRE CDD/CDI MASSY(91): 3 postes de techniciens de maintenance info

 

Sujets relatifs
[CDD / CDI] OFFRE VENDEUR VELIZY (78)[CDI] Programmeur firmware embarqué - Gestionnaire IT
[CDI] Architecte Magento en Australie[CDI] Techniciens, administrateurs et développeurs (Nantes)
[CDI] Tech support informatique (Paris) Pourvu !!CDI : reprendre les études
[CDI] Dev back senior (Lyon) 
Plus de sujets relatifs à : OFFRE CDD/CDI MASSY(91): 3 postes de techniciens de maintenance info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR