Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  CHERCHE personne pour cours particulier windows/linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CHERCHE personne pour cours particulier windows/linux

n°5004859
asmodis26
Posté le 10-08-2017 à 14:14:51  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
Je dois m'autoformer  pour la formation tsrit (technicien supérieur en réseaux informatique et telecom ) , niveau bac +2
J'ai besoin de cours particulier à domicile ou à distance (webcam) pour la partie windows server 2008/2012 et linux poste client et server.
Il me faut quelqu'un de disponible rapidement , j'ai vu les tarifs sur superprof , le moins cher que j'ai trouvé c'est 8 € de l'heure.
Pour celui qui me fera un prix correct je lui garantie de faire de nombreuses heures.
Je suis de valence dans la drome.
 
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 10-08-2017 à 14:14:51  profilanswer
 

n°5004866
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 10-08-2017 à 14:53:04  profilanswer
 

asmodis26 a écrit :

Bonjour à tous  
 
Je dois m'autoformer  pour la formation tsrit (technicien supérieur en réseaux informatique et telecom ) , niveau bac +2
J'ai besoin de cours particulier à domicile ou à distance (webcam) pour la partie windows server 2008/2012 et linux poste client et server.
Il me faut quelqu'un de disponible rapidement , j'ai vu les tarifs sur superprof , le moins cher que j'ai trouvé c'est 8 € de l'heure.
Pour celui qui me fera un prix correct je lui garantie de faire de nombreuses heures.
Je suis de valence dans la drome.
 
 
Merci
 


 
 
8€ de l'heure ? C'est un grand manitou africain qui fait le cours par télépathie ??? Non sérieusement, c'est mini 25/30€ de l'heure en informatique.
 
 


---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°5004874
asmodis26
Posté le 10-08-2017 à 16:20:02  profilanswer
 

Ben regarde sur superprof , le moins cher c'est bien 8€ ,10 € , 12 € , c'est pas ce qui manque après bien sur certains proposent 30 € meme 50 € c'est leur droit !
Je doute qu'ils aient beaucoup de clients bref !  
 
Et puis ce n'est pas à toi de fixer les prix ,incroyable les gens de quoi je me mêle !
 
Le jour ou tu seras dans le besoin je te garantie que tu raisonneras pas comme ca
sache que 10 € ce n'est pas rien , tu les trouves dehors toi les 10 € ?
un bon conseil ne perds pas ton temps a faire des commentaires inutiles ,le temps c'est de l'argent !
 
regarde ce gars il a un bac+3 il propose 10 €/h  
 
https://www.superprof.fr/cours-rese [...] ation.html
 
Après je ne suis pas la pour polémiquer , celui qui est intéressé il est le bienvenu , qu'il me fasse une proposition sinon c'est pas la peine de faire un commentaire inutile.


Message édité par asmodis26 le 10-08-2017 à 16:39:28
n°5004948
Gabrielle-​solis
Posté le 11-08-2017 à 12:49:01  profilanswer
 

Bonne chance pour ton projet de formation.
Tu vas intégrer la formation TSRIT ou tu le passes en candidat libre ou VAE ?
 
Vu que le moins chère que tu as trouvé est 8€ c'est combien du coup un prix correct ?
 
As tu pensé éventuellement a te servir de tes heures CPF anciennement DIF..pour te former.
 
Bon courage :)


---------------
" l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur "
n°5004978
asmodis26
Posté le 11-08-2017 à 18:11:40  profilanswer
 

Salut Gabrielle
 
Je vais l’intégrer mais en candidat libre , je n'ai pas de cpf malheureusement ! et pour l'instant il n'y a plus de financement région.
donc je me débrouille comme je peux , j'ai des cours et tp afpa tssi ,des videos cbtnuggets, des bouquins, mais parfois j'ai besoin d'aide.
J 'ai bientôt finit windows server , il me reste le gros morceau linux , egalement sql et exchange , (le deploiement ,virtualisation ,reseaux c'est ok)
 
Pour le tarif je demande qu'on me fasse une proposition et comme je l'ai dit j'ai donné le prix le moins cher que j'ai trouvé apres libre à vous de me faire une proposition.
Il y a des gens qui prefere glander et rester assis sur 30 € ben ils vont attendre longtemps !lol
 
Avec moi vous etes sur de prendre 300 ou 400 € ce n'est pas rien !
 
Merci pour tes conseils c'est gentil


Message édité par asmodis26 le 11-08-2017 à 18:12:16
n°5005112
Gabrielle-​solis
Posté le 14-08-2017 à 02:58:40  profilanswer
 

Je trouve quand même que tu es très courageux... S'autoformer c'est pas simple.. Je te souhaite de réussir.
Moi je suis actuellement en TSGERI à l'Afpa et je ne pense pas que j'aurais été capable de m'autoformé...tu es très motivé.
J'ai vu un peu ce que faisait les collègues de TSRIT et ils explorent le réseau en profondeur alors que nous on l'a survolé en 4 semaine...on a les notions de base essentiel..
Bon courage..et bonne chance pour le titre...
Pour info au cas où...Si tu es mobile la région île de France d'après ce que j'ai cru comprendre est la seul région qui finance encore les formations Afpa..


---------------
" l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur "
n°5005219
asmodis26
Posté le 16-08-2017 à 00:38:23  profilanswer
 

Merci pour tes encouragements , je t'ai répondu par message privé.

n°5005251
elitedeb
Posté le 16-08-2017 à 11:35:57  profilanswer
 

Bonjour
 
Moi je vais t'aider.
Le prix on verra. Ce n'est pas qui me motive.
 
Pourquoi ?
J'etait auto-didacte. Apres plusieurs année avec des emplois informatiques, j'ai obtenu mon bac +4.
Mais si Internet n'etait pas là, je n'aurai jamais avancé.
 
donc si tu le souhaite je peux t'aider.
 
Voila mes domaines de compétences que j'ai appris :
Je te met le lien de ma derniere formation.
 
Sache que je maitrise Debian ( Linux)
http://www.eni-ecole.fr/formation/ [...] -et-reseau.
 
On voit ensemble pour les modalités.

n°5005547
asmodis26
Posté le 19-08-2017 à 14:41:05  profilanswer
 

Bonjour  
Désolé pour ma réponse tardive , je me suis replongé dans mes cours, complétement absorbé par les vpn !
 
J'ai vu ton domaine de compétences c'est largement suffisant , je n'en demandais pas autant. lol
 
Je te contacte par message privé
 
Merci infiniment


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  CHERCHE personne pour cours particulier windows/linux

 

Sujets relatifs
Cours/Formations entre proCherche Support analyste pas trop manchot
Ingénieur Systèmes et Réseaux Linux / Cloud (H/F)Administrateur Systèmes et Réseaux Linux N3(H/F) - Poste Pourvu
Cherche programmateur pour création d'un logicielà delete
Administrateur Systèmes et Réseaux Linux N1 / Groupe Vinci (H/F)Administrateur Systèmes et Réseaux Linux N2 / Groupe Vinci (H/F)
Avis cours ANGELIO ACADEMIAURGENT Cherche 2 avant-vente à Barcelone - Hewlett-Packard Entreprise
Plus de sujets relatifs à : CHERCHE personne pour cours particulier windows/linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR