Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Offre] Venez faire du Java J2EE au soleil

n°1604396
meringue7
Posté le 27-03-2008 à 15:12:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 [:quoted]  


---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 15:12:12  profilanswer
 

n°1605019
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 27-03-2008 à 21:53:00  profilanswer
 

aequalis a écrit :


 
Vous m'avez l'air bien renseigné ...
Etes vous un proche de la société Aequalis ?
non, Ausy, mais j'ai postulé chez Aequalis il y a quelques années mais à l'époque la période n'était pas bonne en France et je suis parti 0 l'étranger
 
Une chose que je sais, c'est qu'aujourd'hui nous sommes une filiere indépendante, nous gardons notre identité !
je parle pour PACA ... sachant qu'Aequalis a 3 agences en France : Sophia, Marseille et Paris ...
En ce moment, c'est plutot les commerciaux Ausy qui tente de copier Aequalis sur PACA plutot que le contraire ...
Il faut commencer par se respecter soit même pour respoecter convenablement les autres ... et on sait trés bien le faire !
Entièrement d'accord avec vous... puis votre petite structure devrait pouvoir assurer un bon suivi avec les consultants et créer des bonnes relations, ce qui n'a pas toujours été le cas avec Ausy ... pour ma part, c'était bien ... en tout cas pas mauvais comme pour certains
Noémie, en aucun moment j'ai critiqué ce que vous avez dit ni la société Aequalis, pour ma part, je n'ai pas entendu de mauvais echo concernant Aequalis ...
Puis personnellement, je trouve votre approche pour attirer les candidats est original et j'aime bien ... ce n'est pas moins bien que les autres méthodes que j'ai déjà vu ... de mon point, il n'y a rien d'hypocrite dans ce qui est dit

 
 
Mais merci pour les conseils ...
De rien, c'est un plaisir ... si je peux faire autre chose
PS : Vous ne faites pas de java par hasard ? lol ...
Si, si vous souhaitiez plus de détails, alors par MP ... je voudrais que vous sachiez qu'il n'est pas impossible que je veuille redescendre à Nice, c'est pour cette raison que je souhaiterais garder contact avec vous et la société


Message édité par Preceptor le 27-03-2008 à 22:00:32

---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°1633988
aequalis
Posté le 17-04-2008 à 10:56:31  profilanswer
 


 
 
Désolé, je ne comprends pas !

n°1634085
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Posté le 17-04-2008 à 11:58:57  profilanswer
 

Ajout a mes favoris  ;)
 
Je vais me relancer ds la recherche d'un poste ds la region de PACA d ici peu.
 
J'ai vu qu'il y avait des offres qui pourrai correspondre a ce que je recherche.
 
Je suis Ingé support et conseil en system de messagerie (formation BAC+5 ecole d'Ingé spe system et reseau).
2 ans d'XP en support niveau 2 (Lotus Notes et Exchange) pour HP sur les grands comptes comme BMW, Airbus, CAT, PO, Credit Lyonnais ...
2 ans d'XP support niveau 3 pour HP basé directement chez Airbus (90000 Mailboxs et ds les 50 serveurs de messagerie Exchange 2k)
 
J'ai vu l'annonce pour "Ingénieur Support Applicatif H/F" mais qui date du 26/02/2007.
Une idee des grilles de salaires pour ce type de poste ?

n°1673430
poilagratt​er4
Posté le 13-05-2008 à 15:04:27  profilanswer
 

aequalis a écrit :


Une chose que je sais, c'est qu'aujourd'hui nous sommes une filiere indépendante, nous gardons notre identité !
je parle pour PACA ... sachant qu'Aequalis a 3 agences en France : Sophia, Marseille et Paris ...
En ce moment, c'est plutot les commerciaux Ausy qui tente de copier Aequalis sur PACA plutot que le contraire ...


Profitez en bien ! Si vous n'etes pas encore intégré à Ausy/Alten c'est juste parce que les dirigeants disposent d'un "earn out" (complément de prix en fonction de l'atteinte des résultats sur 2007 et 2008) . Source : communication financière (obligatoire) d'Ausy :
http://www.actifin.fr/ausy/docs/Acquisjuillet2007.pdf
 
Fin 2008 c'est fini tout ça, vous serez intégré au troupeau !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[OFFRES CDI RP] Développement de pointe Java, J2ee, Linux embarqué[OFFRE] [STAGE] [69] Technicien systeme & reseau
[OFFRE] [STAGE] [CDD] [13] Admin et maj hardware[OFFRE] Recherche utilisateurs TV sur IP
[OFFRES] CDI RP Développement de pointe Java, J2ee, Linux embarquéConsultant Java/J2EE ou .NET
Plus de sujets relatifs à : [Offre] Venez faire du Java J2EE au soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR