Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Offre] Rédacteur testeur (IDF)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Offre] Rédacteur testeur (IDF)

n°1297603
Darth Lord
Posté le 12-09-2007 à 05:24:34  profilanswer
 

Dans le cadre de son développement, SICESI, société éditrice de LaptopSpirit.fr, recrute un rédacteur testeur H/F.
 
Profil : Passionné par les nouvelles technologies, vous êtes particulièrement intéressés par les ordinateurs portables et les technologies qui s’y rattachent n’ont pas de secret pour vous. Vous serez chargé de représenter LaptopSpirit lors des conférences et évènements presse, vous serez également chargé de tests matériels (PC portables) sur le site; enfin vous aurez en charge la rédaction d’articles de fond et de guides d’achat.
 
Vous êtes doté d’une solide expression en français et maitrisez l’anglais; vous faites preuve du sens de la synthèse et de pédagogie.
 
Conditions : Vous travaillerez sous la responsabilité directe du Directeur d’exploitation, en collaboration avec notre rédactrice news actuelle. Le poste est à pourvoir dès que possible en télétravail, avec une présence obligatoire en région Parisienne (pour assister aux évènements presse)
 
Rémunération de départ : selon profil
Contrat : Contrat Nouvelle Embauche – 35 heures hebdomadaires
 
Merci de nous faire parvenir un CV, une lettre de motivation ainsi que vos prétentions à sicesi@gmail.com ; n’hésitez pas à poser vos questions à cette même adresse.


Message édité par Darth Lord le 12-09-2007 à 12:36:43

---------------
Tout l'univers des Ordinateurs Portables
mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 05:24:34  profilanswer
 

n°1339984
Darth Lord
Posté le 08-10-2007 à 15:22:07  profilanswer
 

Up


---------------
Tout l'univers des Ordinateurs Portables
n°1340408
aurel436
Posté le 08-10-2007 à 18:59:00  profilanswer
 

bonsoir  
votre offre d'emploi m'interesse vivement je suis disponible de suite
j'ai envoyé un mail + MP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Offre] Rédacteur testeur (IDF)

 

Sujets relatifs
[Offre] Rédacteur technique (Télétravail)[Offre] Développeur PHP/MYSQL (Télétravail)
[A LOCKER] Intégrateur XHTML/CSS - contrat CDD[offre] Graphiste , illustrateur (2D)
[Offre] CDD Web designer - Blizzard Entertainment (IDF-78)[Offre] [33] Développeur Web
[Offre - 92 ] Technicien(ne) support informatique[OFFRE] Ma boîte recrute (stages ou CDI) des profils BI/e-Business
[OFFRE][MAROC] Développeur php / Webmaster / Infographiste / DBA 
Plus de sujets relatifs à : [Offre] Rédacteur testeur (IDF)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR