Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [OFFRE] Développeur web PHP/SQL--> Migration forum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OFFRE] Développeur web PHP/SQL--> Migration forum

n°4738989
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 14-01-2015 à 10:29:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Je suis modérateur d'un forum/portail de photo instantanée à savoir polaroid-passion.com
Notre communauté de 11000 utilisateurs environs a été créée il y a bientôt 10 ans par Michael Meniane, photographe.
Il était également webmaster et a implémenté phpBB 2.6.2 sur le portail en faisant pas mal de modif.
Aujourd'hui, phpBB dans cette version est la cible régulière d'attaque de bot et de spam.
Michael n'a pas vraiment le temps de faire la migration vers les dernières versions de phpBB ou un autre Bulletin Board
De même il ne faut pas perdre l'existant, c'est à dire les messages, les sujets, la base de donnée photo qui contient près de 60000 photos et des centaines de milliers de commentaires.
La solution est donc de faire appel à un bon développeur indépendant.
Ce travail est rémunéré et facturable.
 
Si le challenge vous intéresse, merci de m'envoyer un MP.


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 14-01-2015 à 10:29:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [OFFRE] Développeur web PHP/SQL--> Migration forum

 

Sujets relatifs
[Offre] Project manager - Berlin - Allemand non requis[Offre] Support technique
[CDI] Développeur WEB Paris[Stage][Paris][Web]Développeur front-end / nouvelles techno JS (H/F)
[Offre] Admin systeme et réseau (78)Avis offre d'emploi systèmes ZOS
[Offre] Assistant Retours Produits SAV (PriceMinister - Paris)STAGE Conventionné - Développeur Web - Paris - Société innovante
Développeur .net h/fDowza recrute un developpeur web [New York - Montréal]
Plus de sujets relatifs à : [OFFRE] Développeur web PHP/SQL--> Migration forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR