Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Offre] Constitution d'une équipe sur LYON

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Offre] Constitution d'une équipe sur LYON

n°639008
didaproj
Posté le 09-04-2006 à 20:44:36  profilanswer
 

Bonjour
 
Je recherche activement sur Lyon :
- Deux développeurs PHP/MySQL, avec une bonne maîtrise des serveurs linux si possible
- Un flasheur développeur, expert en actionscript  
- Un flasheur infographiste, doué en dessin vectoriel et animation 2D
- Un « administratif », assez polyvalent (gestion, compta, droit commercial,..), avec de bonnes capacités rédactionnelles  
Avec moi (je suis développeur), cela fera une équipe de 6 personnes, juste ce qu'il faut pour mener à bien le gros projet dont je vais vous dire deux mots ci dessous.
 
L'objectif de ce projet, c'est d'avoir fin 2006 une grande association réunissant des milliers d'auteurs de cours et d'outils pédagogiques. Le coeur de cette association sera un vaste site Internet qui organisera un travail collaboratif entre les membres et leur offrira de nombreux services. Pour gérer ce très gros site et faire évoluer les services, l'asso aura à terme une dizaine de permanents, dont les salaires seront financés par les cotisations des membres, quelques subventions et des ventes de services aux centres de formation et entreprises.