Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Offre] Constitution d'une équipe sur LYON

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Offre] Constitution d'une équipe sur LYON

n°639008
didaproj
Posté le 09-04-2006 à 20:44:36  profilanswer
 

Bonjour
 
Je recherche activement sur Lyon :
- Deux développeurs PHP/MySQL, avec une bonne maîtrise des serveurs linux si possible
- Un flasheur développeur, expert en actionscript  
- Un flasheur infographiste, doué en dessin vectoriel et animation 2D
- Un « administratif », assez polyvalent (gestion, compta, droit commercial,..), avec de bonnes capacités rédactionnelles  
Avec moi (je suis développeur), cela fera une équipe de 6 personnes, juste ce qu'il faut pour mener à bien le gros projet dont je vais vous dire deux mots ci dessous.
 
L'objectif de ce projet, c'est d'avoir fin 2006 une grande association réunissant des milliers d'auteurs de cours et d'outils pédagogiques. Le coeur de cette association sera un vaste site Internet qui organisera un travail collaboratif entre les membres et leur offrira de nombreux services. Pour gérer ce très gros site et faire évoluer les services, l'asso aura à terme une dizaine de permanents, dont les salaires seront financés par les cotisations des membres, quelques subventions et des ventes de services aux centres de formation et entreprises.
 
Je vais très prochainement créer cette association avec une vingtaine de personnes, des enseignants et des formateurs très « technophiles » pour la plupart. Pendant qu'ils vont recruter des nouveaux membres pour l'association (ils ont déjà commencé), l'équipe de permanents (les 5 personnes que j'essaie de trouver et moi) va développer tout ce que j'ai conçu sur le papier. Comme il y a très peu d'argent pour démarrer, les premiers mois de développements ne pourront être salariés, mais une fois les services en place, les permanents seront embauchés en CDI par l'asso qui ne pourra survivre sans eux.
 
Cette annonce s'adresse donc à des personnes qui ont la possibilité de travailler environ 3 mois sans salaire sur Lyon (jeunes diplômés, étudiants cherchant un stage de fin d'études, chômeurs, ou  salariés/indépendants avec quelques sous de coté).  A la clé, il y aura un emploi stable et correctement payé, avec une majorité du temps de travail consacré à la R&D, au service de milliers d'utilisateurs qui attendront certainement avec impatience les nouveautés pour les tester avec leurs élèves/apprenants.  
 
Sinon, c'est un projet qui a été primé il y a un an, et qui a bien mûri depuis. Les idées sont très innovantes et ont déjà été testées en partie sur le terrain. Donc si le succès n'est bien entendu pas garanti à 100%, il est néanmoins très probable C'est aussi un projet qui a du sens, car il s'agit d'offrir à des milliers d'enseignants et formateurs des services totalement inédits, qui pourraient changer bien des choses dans le monde de l'enseignement...
 
Voilà. Si je parviens à constituer l'équipe ces prochaines semaines, tout démarrera en Mai. Contactez-moi rapidement si vous êtes intéressé ( didaproj@yahoo.fr ), et si vous connaissez quelqu'un susceptible de l'être, parlez-lui s'il vous plaît de cette annonce !  
 
PS : pour gagner du temps, envoyez-moi directement votre CV et dites-moi un peu qui vous êtes. Je vous répondrai rapidement !


Message édité par didaproj le 09-04-2006 à 21:45:56
mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 20:44:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Offre] Constitution d'une équipe sur LYON

 

Sujets relatifs
[ OFFRE ] recherche developpeur[OFFRE][RP] Administrateur serveur
Le Champion de l'EM LyonECE lyon ? Idrac lyon ?
[OFFRE] Commercial (Clermont-ferrand : 63)[OFFRE] Rédacteur News Monde Multimédia Internet
[Offre]Développeur PHP / MySQLAnnales Ecricome/Edhec/EM Lyon/CCIP
Offre - stage déploiement/maintenance réseauOraux AST EM Lyon
Plus de sujets relatifs à : [Offre] Constitution d'une équipe sur LYON


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR