Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [offre plus d'actualité]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[offre plus d'actualité]

n°3001575
boogielup
Posté le 29-10-2010 à 14:31:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permet de poster un message ici car ma société recherche actuellement 1 admin/tech   système/réseau
*Gestion de parc info
*Assistance user
*Admin win server (AD/exchange/partage etc)
*Bon relationnel
 
**Profil recherché, jeune 22/30 ans, dynamique et motivé ... avec XP
 
39h + Rtt
27/30k /an  sur 13 mois
dans le 77 (RER A Bussy Saint Georges)
 
Je n'ai aucun pouvoir décisionnel mais si vous êtes interressé je peux vous dire comment postuler.
 
Voila.


Message édité par boogielup le 01-12-2010 à 12:29:50

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
mood
Publicité
Posté le 29-10-2010 à 14:31:46  profilanswer
 

n°3016347
Tomberry77
Posté le 08-11-2010 à 19:08:40  profilanswer
 

Bonjour alleybagget !
 
Je suis en train de quitter ma boîte actuelle et je cherche un poste de ce type. Seul problème, je ne serai pas disponible avant février/mars (préavis oblige..). Techniquement j'ai tout-à-fait le profil, et en plus j'habite juste à côté. Peut-on se mettre en relation si ton offre est toujours d'actualité ?
Merci !
Dans l'attente de te lire :)

n°3044171
shado_77
Posté le 01-12-2010 à 11:04:00  profilanswer
 

bonjour,  
 
interessé moi aussi je t'envoye un MP.
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [offre plus d'actualité]

 

Sujets relatifs
[RECH] Offre emplois Informatique France[CDI][Paris] Chef de projet / Directeur technique société e-Marketing
[OFFRE STAGE 69] Système/ Réseaux / Développement[CDI] Administrateur Système site web à fort trafic H/F (Marseille)
[ADMIN INFO] Votre temps de travail ?[CDI]Sequans Communications: offre d'emploi ingénieurs système linux
[OFFRE] Ingénieur support technique et réseauOffre d'emploi - Mission admin système et réseau
[Annonce Caduque] admin système / Réseau (92)[Offre 75 - Stage] Admin système/réseau + Développement
Plus de sujets relatifs à : [offre plus d'actualité]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR