Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Mission LimeSurvey et Javascript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mission LimeSurvey et Javascript

n°4543027
beret_basq​ue
Posté le 24-01-2014 à 12:59:46  profilanswer
 

Je cross post d'un autre forum, vous etes donc en concurrence.
 
Bonne journée à tous !
 
Bonjour à tous,
 
nous utilisons pour notre start-up limesurvey qui est puissant et gratuit. Nous nécessitons 2 ou 3 fonctions supplméntaires, qui sont d'après les dires des utilisateurs du forum LS implémentables en javascript. Nous suivrions bien les cours d'openclassroom pour s'y former, mais le temps nous manque et nous avons besoin rapidement d'avoir ces fonctions !
 
Présentation:
 
Je suis Jeanne, 24 ans, et je travaille dans une start up autour de la santé. De formation technico-commerciale, je connais un peu le HTML, mais pas beaucoup plius !
 
En savoir plus sur le projet
 
Genèse
Notre site recrute des professionnels de santé, nous avons besoin d'avoir un recrutement très précis et surtout très sûr. Nous ne pouvons pas mettre en relations nos futurs clients avec des gens dont nous ne pourrions pas être certain du niveau.
 
Généralités et avancement
 
Pour l'instant au niveau de LimeSurvey, nous avons implémenté les questions sous le format qui nous plait, mais nous n'avons pas pu mettre en place les "sécurités" et les facilité d'utilisation, nécessaires pour "industrialiser le process.
 
Objectifs
Nous voulons devenir un des acteurs majeurs de la mise en contact de professionnels de santé en France. Le recrutement est un élément clé, et en travaillant dans cette partie vous serez assurés d'être au coeur de notre métier.
 
Recrutement
 
 
 
 
En résumé, ce questionnaire est un QCM qui sera donné comme test théorique à des futures recrues.
 
 
1) Nous souhaiterions créer une grande base de donnée de questions (exemple : 100 modèles de questions), et avoir la possibilité de tirer au sort parmi elles un nombre défini de questions à soumettre à un utilisateur.
En gros, que chaque connexion donne accès à 15 questions, choisies de manière aléatoire parmi la base de donnée créée.
 
Cette fonction n'est pas prévue dans LS nativement, mais sur le forum un tutoriel est présent, il nous manque juste le temps.
 
2) Ensuite, nous aimerions obtenir une correction automatique de ces questions. Selon les gestionnaires du forum, cela est possible en attribuant des points à chacune des réponses au QCM.
La somme de ces réponses doit être égale à 1.
Exemple : Lequel de ces animaux vit dans la mer?
a) le requin (si coché = 0,5 points)
b) la girafe (si coché = 0 points)
c) l'étoile de mer (si coché = 0,5 points)
 
Ce score doit apparaitre en une note globale pour l'ensemble du formulaire, et de manière détaillée pour chacune des 15 questions. Afin de nous permettre de calculer rapidement le score sans devoir le faire manuellement.
 
3) Enfin, si cela est possible, mais c'est optionnel, nous aimerions attribuer une réponse type, sous forme de texte, à chacune des questions présente dans la base de données. Ces textes de corrections doivent être masqués pour l'utilisateur, mais consultables pour les administrateurs. Ainsi, lorsque un utilisateur répond à ce test, nous pouvons, si besoin, exporter une feuille de correction qui correspond à la liste de questions qu'il a eues.
 
 
Nous cherchons si possible un "template" que nous pourrions utiliser facilement pour toutes les questions dont nous aurions besoin.
Typiquement nous les rentrerons dans un excel, et grâce à une macro (non forcément demandée ici) le code se créé tout seul, et à nous de l'intégrer à nos questions dans LS.
 
 
 
 
Il y a une rémunération à la clé.
 
Dead line : 1ère semaine de février 2014.
 
Si le courant passe bien, et que vous developpez aussi en Php (entre autres) d'autres plus gros projets sont sur les rails, en ayant travaillé avec nous une fois, on aura évidemment une préférence pourr vous ;)
 
 
 
Envoyez vos propositions à j(point)plerneuf chez gmail :)  
 
 
 
Merci à tous  
 

mood
Publicité
Posté le 24-01-2014 à 12:59:46  profilanswer
 

n°4543031
boby62423
Posté le 24-01-2014 à 13:13:11  profilanswer
 

Il y a une rémunération à la clé.
Cette expression est méprisante.
Ce n'est pas une "rémunération à la clé", mais une rémunération "en échange de" et négociée à l'avance si possible

n°4543137
beret_basq​ue
Posté le 24-01-2014 à 14:44:59  profilanswer
 

Vous la pensez méprisante, nous pas.
 
Comme je l'ai dit, j'ai crossposté, dans les autres forums, il y a des projets qui sont proposés sans rémunération, nous trouvons ca normal qu'un travail vaille rémunération.
 
D'autre part, la négociation se fait au cas par cas, dans l'ensemble des métiers il y a habituellement un acompte et un versement à la livraison, nous ne dérogerons sans doute pas à cette règle.
 
Si vous nécessitez d'autres informations, ou si vous avez d'autres commentaires à faire, vous connaissez mon e-mail.

n°4543803
boby62423
Posté le 25-01-2014 à 15:36:11  profilanswer
 

Pardon pour la franchise un peu directe.
 
Concrètement il y a négociation AVANT ou bien c'est vous qui fixez la rémunération une fois le travail fait ?

n°4543860
beret_basq​ue
Posté le 25-01-2014 à 17:02:53  profilanswer
 


Ah non il y a négociation avant (si besoin de négocier), sinon on s'en sort pas et c'est la porte ouverte à n'importe quoi.
Disons que lors des mails (dont certains reçus déjà) on aime bien avoir une échelle de prix ou un tarif proposé par le freelance, et a partir de là c'est la base de négociation ou de tarif accepté directement.  
 
Le cahier des charges et la rémunération sont donc fixés avant et c'est le "guide" d'un côté comme de l'autre : une rémunération prévue pour un cahier des charges donné et rempli.
 
J'imagine que c'est un peu comme ça que ca se passe habituellement non?

n°4544127
boby62423
Posté le 26-01-2014 à 10:30:13  profilanswer
 

Ah alors ok excusez moi.
C'est votre terme "rémunération à la clef" qui était ambigu.
Si les parties fixent à l'avance le montant de la prestation tout est ok


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Mission LimeSurvey et Javascript

 

Sujets relatifs
Aide choix de mission[CDD/Mission] Développeur Web JavaScript Junior - Région parisienne
[CDI - PARIS] Développeurs Javascript / HTML / SQL H / F[Offre CDI Paris] - Ibcorp recherche dev web (php/mysql/javascript)
La SSII ne m'a pas trouvé de mission et me demande de choisirDéveloppeurs passionnés | C/C++ | Java | PHP | Python | Javascript |
Recherche développeur sénior javascript [CDI]EMPLOI - Développeur Web Support HTML/Javascript - CDI - Ile de France
Plus de sujets relatifs à : Mission LimeSurvey et Javascript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR